|

05/07/2011, 20:25
je ne parle pas de spotter l'éducatrice à longueur d'année, après une discussion avec le bureau coordonnateur, je me suis fais dire qu'à part être sur le cas de la gardienne, il ne peuvents pas enlever l'accréditation tant qu'elle ne décide pas de fermer. Je dis simplement que la réglementation devrait être plus adéquate. je vous donne un exemple, l'éducatrice qui charge des frais excédentaires qui ne sont pas permis par le gouvernement, je suis désolé mais je connais 2 parents donc c'est le cas présentement dans leur milieu famillial, ben si apprès l'avertissement du bureau coordonnateur, l'éducatrice ne se conforme pas, des amendes s'appliqueront. Je suis conciente que bien des milieu de garde sont excellents, mais je crois pas que ma pétition vise ces milieux. Il vise plutôt ceux qui font ce métier pour les mauvaises raisons. Et surtout, je trouve drôle que vous me disiez que je suis un cas quasiment rare car en mettant le liens sur ma page facebook, beaucoup de gens m'ont raconté bien des histoires qui ont déjà vécu par le passé. J'ai rarement vu des gens changer de CPE pour diversent raisons autre que pour des déménagement, par contre des parents ayant changer de garderie en milieu famillial 1 fois, j'en connais plusieurs. Mai bon je n'obliges personne à signer, chacun à droit à son opinion, et je vous souhaite sincèrement n'avoir aucun problème un jour avec votre milieu, peut-être si jamais un jour est-ce le cas, vous comprendrez un peu ma démarche.
|