|

22/07/2011, 15:39
Sarah, elle a dit, "quand je suis en congé LA semaine" Ça veut pas dire qu'elle est en congé toute la semaine.... mais que son congé est une journée de semaine....
Pour ce qui est du sujet, je trouve domage que tous les parents ne profitent pas de CHAQUE instant avec leurs enfants. Personnellement, je me dépêche le soir à aller chercher mes enfants pour profiter de leur présence. Je les intègre le plus possible à tout ce que je fais.
Mais cette décision de faire garder les enfants ou pas pendant les vacances appartient à chaque parent. Je ne crois pas qu'on doive juger leurs choix. Il y a des parents qui décident de fumer, de boire, de faire écouter des émissions violentes etc... Il y a plusieurs comportements que les parents ont envers leurs enfants qui peuvent être discutables par certaines personnes selon les valeurs de chacun et acceptables pour d'autres.
Arrêtons de juger les autres sur ce qu'ils font et attardons nous à respecter nos propres valeurs pour notre propre famille et pour éduquer/s'occuper de nos propres enfants comme bon nous semble.
|