Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
merci pour vous c rassurant quand on se sent comprise.
en réfléchissant je me suis dit que cet enfant n'a pas pris de vacances depuis son entrée à ma garderie même quand ses parents ne travaillent pas il vient. c rare qu'il s'absente sauf s'il est malade, je peux vous dire qu'il n'y était pas trois ou quatre fois et c peut-être ça l'une des causes de sa frustration. les enfants ont besoin quand même de relaxer et de casser la routine de la garderie surtout que le coco vient chaque jour de 7h15 à 16h30 et souvent 17h15. je pense que je vais en parler avec la maman et si elle collabore ça va être correct sinon ça sera ma dernière chance.
merci pour vous c rassurant quand on se sent comprise.
en réfléchissant je me suis dit que cet enfant n'a pas pris de vacances depuis son entrée à ma garderie même quand ses parents ne travaillent pas il vient. c rare qu'il s'absente sauf s'il est malade, je peux vous dire qu'il n'y était pas trois ou quatre fois et c peut-être ça l'une des causes de sa frustration. les enfants ont besoin quand même de relaxer et de casser la routine de la garderie surtout que le coco vient chaque jour de 7h15 à 16h30 et souvent 17h15. je pense que je vais en parler avec la maman et si elle collabore ça va être correct sinon ça sera ma dernière chance.
je ne sait pas pour quel date ton renouvellement de contrat est dû, mais fait attention de ne pas te faire prendre avec une parure de bonnes intentions et qu'après signature tu retrouve le même problème..
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie