|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
|

30/08/2011, 13:56
Amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 461 fois, 237 msg
|

30/08/2011, 14:02
en passant cétait pour rire le Amen
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 60 fois, 45 msg
|

30/08/2011, 14:37
quand on demande une opignon on doit sattendre a toute sorte de reactions les bonnes et les moin bonnes sinon a quoi bon demander cetais pas un conseil quelle demandais ou une aide mais bien une opignon sur le sujet que je trouvais RIDICULE plus tot et jaurai la meme opignon demain javoue les mots des fois sorte vite mais sa fais partie dune demande dopignon ya des sujets qui viens plus nous chercher que dautre alors si vous etes pas prete a entendres lopignons des autres ben demander la pas ses sur dans le meilleur des respect possible et quand vous dites qui sommes nous pour juger je me repete mais on juge pas nous donnons simplement notre opignon bonne journée a tous
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 360 fois, 234 msg
|

30/08/2011, 16:08
Citation:
Envoyé par lilibellule04
en passant cétait pour rire le Amen
|
 Et j'ai rit beaucoup
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

30/08/2011, 16:15
Pas tout lu , mais tellement drôle. Vraiment très drôle. Je ne mettais pas bidonné depuis longtemps sur ce site, mais ca valait la peine d'attendre.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

30/08/2011, 16:30
Citation:
Envoyé par camyllia21
J'avais oublié de spécifier dans mon message original que fiston utilise des couches lavable et que la crème de zinc est hautement déconseillé afin de ne pas abîmer les couches. De plus, sur le contrat, j'avais spécifier par écrit au point où le parent doit fournir la crème de zinc, que je fournissais ma crème et que je refusais la crème de zinc.
Elle n'a peut-être pas voulu mal faire, mais je trouve qu'elle aurait tout de même du respecté cet élément du contrat.
Je ne me considère pas comme un parent difficile. Plusieurs personnes de mon entourage auraient agi comme moi. Les premières journées sont très importantes pour le parent et pour l'enfant. Si le lien de confiance n'est pas présent dès le début, tout le monde aura une expérience négative : les parents, l'enfant et la gardienne.
Mon père n'en revient pas que j'ai rien fait de plus[color="Red"] OH là , vous éxagérer C,est pas à vous ou à votre père de décider de ne pas la payer elle a travailler sa journée , alors il faut la payer , c'est pas un plaiisr que vous lui ferez , mais elle a gardé votre fils une journée et si vous voulez résilier le contrat et retirer fiston et bien faite -le , mais ne dramatisezpa sla situation de cette facon !!!Elle s,est tromper et faite une érreure et si vous n,étiez pas une personne à problème , une simple discution , règlera l,affaire , madame !!!!!!![/COLOR]. Pour lui, je n'aurais pas du la payer du tout... Pour ma part, seulement le changer de milieu me semblait suffisant, mais je voulais avoir l'avis de d'autres parents avant quoi que ce soit.
|
Si j,etais la personne qui trvaille ds le bureau de plainte , je passerai aumoin un eheure de rire sur votre cause  Elle a agit pour le bien de fiston en voyant ses fesse rouge , mais , elle aurait du suivre votre crème et peut importe l'état de ses fesses !! En tous cas , je suis sure qu,elle apprendra une bonne lecon pour la prochaine fois !!!
Autant que maman , j'ai pas dutout aimer votre facon d,agir , ni votre facon d'écrire sur la Rsg 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 688 fois, 341 msg
|

30/08/2011, 16:39
Mettre de la crème ou ne pas mettre de la crème. Là est la question!
Enfin c'est peut être le "Etre ou ne pas être" d'aujourd'hui. Pensez-y bien!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

30/08/2011, 16:42
Citation:
Envoyé par camyllia21
Bien sûr que j'ai payé les frais de résiliation. Et je lui ai expliqué le motif qui justifiait le retrait. Aussi, je n'avais pas signé d'autorisation pour la crème de zinc et le matin, je lui avais aussi montrer tout le matériel et la crème et elle m'avait dit que c'était correct.
Jusqu'à maintenant, le seul point qui m'a froissé est que vous dites avoir des parents extraordinaires alors que vous ne basez votre opinion que sur cette histoire. Vous savez, que ce n'est pas facile de trouver un service de garde pour les parents et vous savez à quel point il est difficile de laisser la personne la plus importante de notre vie au soin d'une inconnue.
Bref, je n'ai peut-être pas choisi le bon forum pour parler de cette situation.
|
non ma chère , vous avez bien choisis le forum 
Nous on juge comme il le faut, larsg si elle a faite quelque chose de garve , mais ca c,est claire que c,est pour le bien de sfesses de ton fiston !!!
Ok, je discterai avec elle et je l'avertirai pour la dérniere fois que je veux que tu mis ma crème à mon fils et si jamais une autre fois elle ne le fais pas , ou elle fait un autre fait désagérable , la`je penserai à retirer mon fils !
elle pas taper ou mis ton fils ds une cage toute la journée !!!
Elle a peut etre oublier sur le champ en voyant les fesses toutes rouge !!!
Cette inconnue fait son travail , alors soit vous lui faite confiance et vous dialoguer avec elle ou bien réster chez vous et garder fiston !!!!!!!!!!!!!
Ca m,énerve les personnes qui considère la rsg comme une machine sans érreure !!! Meme les inférmieres qui travaillent ds un domaine sensible , font des érreures et els medecins aussi !!!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

30/08/2011, 17:16
Dison que je suis d'accord certaines n'ont pas machées leurs mot , moi aussi d'ailleur , mais je ne retire pas ce que j'ai dis , et meme en tant que belle-maman et futur maman j'amais j'aurais osé pensé faire une plainte pour ca ! et retirer mon enfant de la .. encore une foi jai de la peine pour cette rsg et en meme temps je suis contente pour elle elle pourras trouvé des parents un peu moins difficiles
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 400 fois, 239 msg
|

30/08/2011, 18:01
Madame, je n'ai pas tout lu, mais si vous avez perdu confiance en votre r.s.g. pour cela, je ne vous voudrais pas chez moi!!!! Je me suis déjà trompée de couche avec deux enfants et dieu merci, les parents sont restés... non mais!
Vous auriez pu discuter avec votre rsg avant de vous abaisser à sortir votre enfant de là! Et si vous portez plainte pour ça...fiou............ vous aimez ça le niaissage...Tant qu'à moi, vous avez vraiment rien à faire.
C'est mon opinion personnel à moi!!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui