Citation:
Envoyé par fanfreluche
 De 1: Moi je n'aurais pas accepté les couches lavables, jai 4 bébé a m'occuper
De 2: Miss parfaite, tout ce que je te souhaite, c'est qu'un jour tu fasse un erreur et que la personne que tu as offensé te fasse sentir aussi mal que ce que tu viens de faire a cette rsg  Pour qui te prends-tu?! Pour le bon Dieu! Cette femme sera traumatisée un bon boute a cause de ton coeur sans pitié! J'aurais honte a ta place ,tu devrais lui demander pardon et lui dire que tu tes emporté un peu trop sinon ben tes le genre de personne que je voudrais pas dans mon entourage, that's'it!!
|
Ouf! Je sais que tu t'es repris plus loin et bravo!
Mais il y en a qui me trouve rough des fois, je suis un ti mouton tout doux à côté de toi! Merci, tu me fais me sentir mieux !

Sans rancune!
Mon ti brin de sel sur le sujet!
Ah quoi dire... Je comprend la maman qui se sent mal car la RSG n'a pas suivi sa demande. Mais peut-être, je dis bien peut-être, que la RSG se foutait des couches lavables, qu'elle savait que ca risquait d'endommager la couche mais qu'elle a choisit le bien des fesses de l'enfant. Personnellement, c'est ce que j'aurais fait!
Mais anyway, c'était la 1ère journée! Command, elle avait peut-être juste pas bien compris l'importance de la crème pour la maman. Il aurait suffit d'avoir une bonne discussion, de rappeler que la crème est importante à vos yeux.
J'ai déjà retiré mon enfant car la RSG avait administré de l'acétaminophène sans prendre la température, elle trouvait ma fille chaude. Le lien de confiance était brisé pour moi. Mais il s'agissait d'un médicament, pas d'une crème à fesse!
Au moins avez vous fait cela dans le respect des procédures. Personnellement, vous venez juste de me convaincre de ne pas accepter de couches lavables, ce que j'acceptais avant. Et vous venez de me convaincre que JE fournirai crème et serviettes humides à partir de maintenant.
Sarah