Citation:
Envoyé par Miss Poutine
Le post de Pogomel qui parlait de difficultés financière m'a inspiré. Je me demandais quels sont vos trucs pour économiser? Les trucs d'économie de bouts de chandelle comme on dit. Des fois on n'économise que quelques sous mais au bout de l'année, ça finit pas paraître!
Moi, quand je fais du jus concentré congelé, je mets 1/2 boîte d'eau de plus dans la recette. Je prend la moitié ou 3/4 de la mesure de savon à lessive recommandé pour une brassée, ça lave pareil. Je ne me teints pas les cheveux (on réévaluera la situation dans quelques années...). Je n'achète pas de ''sent-bon'' pour la maison. Je n'ai pas l'afficheur, de toutes façons, je suis tellement curieuse que je répondrais pareil! Quand le savon est trop mince, je le colle sur le nouveau savon. Et vous? J'ai hâte de voir qui aura le truc le plus fou.
|
hihihi jadore ton post lol
Moi (tout comme toi) je met tjrs une demi canne de plus deau dans mon pot a jus avec le jus congeler (quand jen fait)
je fais sécher mes savons il réduisent bcp moins rapidement
jai fait canceller laficheur et la boite vocale sur le tel...il rappellerons
Je deal toutes mes assurance (autos, maison et autre...) a chaque renouvellement car ya tjrs une autre compagnie pour me faire un meilleur prix donc je veux le meilleure de MA compagnie dassurance

cette année 260$ deconomie cest tout de meme bin ca!
Le vendredi pour souper on mange les restants de la semaine moi, mon chum et ma fille.
Les amis qui ont des jouets ou du linge a donner, je suis toujours preuneuses pour la garderie ou pour bebe a venir!
Vente de garage pour jouets et jeux!
Couches de cotons
Achete en gros et sépare
Revend sur kijiji ou lespacs
en gros cest pas mal ca la! hihi cest des petites choses qui finissent pas parraitre! moin chum veut je deal ses assurance lan prochain lol