Attention ici je suis vraiment CONTRE le non renouvellement fait a la va vite et habituellement j'aurais été de l'avis d'evy parce que je partage vraiment ton point de vue mais comme je me souvient très bien du post de magalie je vais prendre un peu sa part
de 1 détrompe moi si je me trompe magalie mais elle disait justement avoir peur de signer avec ce petit car la maman avait oui mentionner qu'il était turbulent mais elle ce disait que si le cpe l'avait jeter dehors (elle n'avait pas de confirmation mais ce doutait que c'était ce qui c'était passé...) c'était que c'était surement BIEN pire que ce que la maman disait... Ce qui d'ailleurs semble être le cas.
de 2 Moi ainsi que plusieurs autres rsg lui avons conseiller de signer un petit contrat pour voire si c'était si pire

(parce qu'on le sait certaine garderie cherche seulement des robots) Ont lui a conseiller ca car elle semblait vouloire l'aider mais ne voulait pas ce mettre dans le trouble avec un enfant qui serait trop difficile pour elle...
de plus le petit garcon était un ajout de plus a son groupe qui était déja complet avec 5 enfants. C'était vraiment pour aider la maman qu'elle a accepter.
et si je ne m'abuse elle a mentionner a la maman que c'était un essaie non ?
Magalie savait très bien qu'elle risquait de couper le contrat très vite si le problème ce revelait pire qu'elle le pensait et la maman était aussi au courant...
Je suis d'accord que résilier un contrat vite ca ne ce fait pas ... Mais dans ce cas ci ou c'était vraiment un essaie qu'elle faisait, la maman était au courant et comme elle en avait peur le cas c'est reveler pire que ce qu'elle pensait je trouve qu'elle respecte simplement ce qu'elle avait dit...
C'est certain qu'elle pourait encore essayer ont peut toujours le faire... Et oui peut être que le petit garcon finirait par s'adapter MAIS quand elle a signer c'était clair que c'était un essaie de 1 mois pas 6...