32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Elle pleure toujours!!!!!
non lus
  (#1)
magalie30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut Elle pleure toujours!!!!! - 04/01/2012, 07:41

Voila j'ai une petite fille de 12 mois en intégration depuis 3 semaines,etelle pleure toujours pour se faire prendre,elle ne dort pas non plus1Je la mets dans le parc et au bout de 30 min elle ne dort pas,j'essaie le fameux 5-10-15,mais avec elle non ça marche pas!!Je sais plus quoi faire rien ne fais son affaire,et en pus elle n'a pas de suce!!!!Donnez-moi un truc!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 04/01/2012, 08:24

j'en est une que qui a 1 an que quand elle etait en integration a 10 mois elle hurlait beaucoup au coucher ..je les bercer pendant 45 minute et elle ses endormis avec mes bras et la musique douce!
couche la sur le ventre musique douce et flatte son dos si elle se releve .. recouche la sans un mot! sa prend du temps au debut et Enormement de patience mais jte jure quon arrive a le endormir!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#3)
MissTangerine
Extraverti(e)

Remercié: 159 fois, 116 msg
Par défaut 04/01/2012, 11:30

Ma fille a commencé son intégration à 10 mois et ne voulait pas dormir du tout. Beaucoup de hurlements au moment du dodo. En fait dès que la rsg déscendaiy au sous-sol ou se trouvent les parc ma fille se mettait à pleurer. Ça à malheureusement duré 2 mois avant qu'on ne trouve la solution. Un jour elle a accepté de la coucher au rez-de-chaussé dans sa propre chambre sur un matelas de sol (en fait un petit divan lit en mousse pour tout-petits) et en une seule journée ma fille à accepté de dormir, sans même se faire bercer. Depuis elle fait deux belle siestes par jour, sans dire un mot. Je sais que dans les garderies accréditées on ne peut pas coucher un bébé de moins de 18 mois ailleurs que dans un parc, mais peut-être que d'essayer une autre pièce pourrait aider.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2012, 13:52

Demande à la maman comment elle endort la petite a la maison ca te donnera une idée de technique a essayer... c'est certain que bercé un bébé en garderie c'est pas l'idéal mais si ca l'aide et l'empeche de pleurer pendant des heures ca vaut le coup de tenté ensuite quand elle sera plus habituer a toi et a la garderie tu pourra tenter le 5-10-15 (qui soit dit en passent je suis en total désacord avec cette technique la lors d'une intégration je trouve que ca ne renforce que l'idée du bébé qu'il est abandonné)

pour le fait qu'elle ne veux qu'être prise c'est surement car elle est insécure malheureusement je comprend qu'on ne peut pas toujours les tiendre mais quand c'est le cas pose la près de toi et explique lui bien pourquoi tu fait ca...

la petite na pas de suce mais est-ce qu'elle a une doudou? c'est réconfortant... tu peut aussi demander aux parents d'emmener une photo d'eux j'ai déja vue des bébés ce calmer avec ca

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#5)
frisinette
Extraverti(e)

Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 04/01/2012, 15:59

il lui manque p-t odeur de sa mere demande a maman de laver ces couverture et doudou et de te les raporter musique de spa et il faut que tu continuer moi aussi dernierement j ai connue ca! et oui c est troublant ! et au bout de 5 semaines on la eu! mais comment ca pas de suce?

frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2012, 19:28

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
il lui manque p-t odeur de sa mere demande a maman de laver ces couverture et doudou et de te les raporter musique de spa et il faut que tu continuer moi aussi dernierement j ai connue ca! et oui c est troublant ! et au bout de 5 semaines on la eu! mais comment ca pas de suce?
Certains parents sont contre le fait de donner la suce a un bébé J'ai remarqué ca surtout chez les mamans qui allaite ... mais y'en a d'autre.

de plus d'autres bébés la refuse carémment à mon grand malheure ma fille n'en a jamais voulu elle la recrachait immédiatement... Mais a la longue j'avoue que j'ai préférée ca comme tout les enfants elle tête (sa doudou) mais je n'ai pas eu de crise pour enlever la suce et je ne me suit jamais fait reveiller la nuit non plus pour lui redonner.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help adaptation bébé pleure toujours tiboutchou Garderie au quotidien 10 16/09/2011 18:39
1er dodo à la garderie: elle pleure, pleure, pleure... cri-cri Soins des enfants 9 06/10/2010 16:33
Petite pleure toujours crvpro Soins des enfants 2 16/04/2010 13:30
Elle pleure toujours... pour rien! bibitte213 Soins des enfants 3 08/04/2010 18:29
Il pleure toujours à son arrivée... Malyy Soins des enfants 10 22/01/2010 04:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie