Moi ma fille était comme ça jusqu'à tout recemment. Plus petite elle pouvait être 7-10 jrs sans faire de selles (même bébé naissant,sa première selle ça pris 10 jours par elle même, fallu la stimuler nous même avec un Q-tips) NOus avons consulté souvent et ce qu'on ce fesait dire, tout est normal. On a essayé différente chose, changement de l'alimentation, boire beaucoup d'eau c'est déjà dans ces habitudes de vie (1-2 l par jour elle a 5 ans)différente sorte de laxatif, il y en a qui ne sont pas bon car ton corps en devient dépendant... présentement on prend laxaday en poudre dans l'eau 3 jours au 3-4 mois et maintenant ça va beaucoup mieux. 1 selle au 2-3 jours, moins dure donc moins douloureuse. Ma fille était rendu qu'elle avait peur d'aller au toilette tellement ça fesait mal, fallait la forcer. Maintenant dès qu'elle ce met a faire des gaz et que je la sens, je lui demande d'aller s'asseoir 2-3 min. sur la toilette même si elle me dit qu'elle n'a pas envie, juste pour la forcer à forcer et parfois y'en a un peut qui sort ça aide à faire de moins gros bouchons. Cependant, rien au niveau des sphinthers est anormal, juste un système plus lent que les autres, elle peut rester avec ça toute ça vie ou bien s'améliorer avec le temps.

Désolée si c'est long je voulais partager un petit moment de ma vie.