19/03/2012, 18:57
Moi je ne réserve aucune place. Comme tu dis, elle va peut-être te couper l'herbe sous le pieds en t'annonçant que finalement elle a trouvé plus proche de chez elle, moins cher...
Et si elle te dis:"Oui mais je vais te payer la place!" Ok elle est surement certaine de ne pas changer d'idée mais toi, es-tu prête à te lier à une personne à ce point? Imagine si finalement la maman est vraiment casse-couille et ne respecte pas tes règlements et qu'après un mois tu voudrais la mettre dehors... tu vas être mal en maudine de le faire puisqu'elle t'aura payer si longtemps. Ou si tu déménages? Ou si tu tombes malades entre temps? Ha non... réserver une place n'a vraiment rien de bon.
Donc ce que je ferais à ta place, si vraiment tu l'adores ta tite-madame, dis-lui que si une place se libère en sept ou peu avant (les CPE vont bientôt faire leur appel pour combler leur place... qui sait, tu perdras peut-être un enfant!) tu lui donnes avec plaisir mais que de réserver plusieurs mois à l'avance te mets mal à l'aise...
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|