Citation:
Envoyé par juliet007
Citation:
Envoyé par Coccinel
ben voyons.
moi si un parent me ferait cela, je fini a 5h, si je verrais qu'un enfant n'est pas parti rendu vers 6h sans réponse de la part du parent, j'appelle les personnes a contacter en cas d'urgence... si pas de réponse j'appelerais la police pour les porter disparus et qu'ils prenne l'enfant en attendant de les retrouver.
je suis rsg de métier et non ami de la famille a qui l'on peut laisser son enfant pour la fin de semaine, c'est un emploi.
j'en reviens pas...
|
Ouff je ne voudrais pas que tu sois ma RSG!! Je trouve assez extremis ta façon de faire. Advenant le cas, où il m'arriverait quelque chose de grave et que j'étais dans l'impossibilité de venir chercher mes enfants, j'espère que ma RSG serait assez aimable pour ne pas remettre mes enfants dans les mains de policier. Je reste loin de ma famille et personne ne pourrait aller chercher mes enfants, en cas d'urgence. C'est sûr que ma mère se précipiterait pour venir les chercher mais elle reste à 4 heures de route. Je vais questionner ma RSG demain, parce que si tu penses comme ça, peut-être que elle aussi et je t'avoue que c'est assez inquiétant de penser que ma RSG pourrait se débarrasser de mes enfants aussi facilement que toi tu le ferais.
Merci d'avoir soulever ce point, ça va me permettre de valider avec ma RSG ce qu'elle ferait de mes enfants en cas de pépin.
|
Je pense qu'il faut prendre le message de Coccinel et le relire. Elle dit bien qu'elle appellerai les numéros d'urgence AVANT d'appeller la police!!!
Personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée de volontairement pas aller chercher mon fils à la garderie!!! :O Je pense que ma RSG a suffisament de numéros de téléphone pour nous joindre moi, mon homme et mes numéros d'urgences...!!! Et je ne peut pas concevoir que personne de moi, mon conjoint, mes parents ou la marraine de mon fils ne répondrait pas au téléphone!!! (Surtout que la marraine de mon fils est aussi une utilisatrice du même SDG que mon fils!!!) Mais advenant le cas, je sais qu'elle serait assez patiente avant d'appeller la Police, mais qu'elle finirai par le faire, tout en pensant au bien être de mon fils!!!
Je suis choqué de voir l'attitude de ce papa!!!
Citation:
Envoyé par isabelleg13
Bon finalement j'ai eu une discussion avec la maman ce matin!!! Le papa ne m'avait pas fait de joke. Ils voulaient vraiment la laissé pour le week-end sauf que la maman n'a pas aimé la solution que le papa avait trouvé. Pis elle a dit que moi aussi j'avais besoin de mon long week-end pour me reposer donc je suis venu avec une entente avec eux. Dans un mois je vais garder la petite tout le week-end pour que c'est parent se repose. Mais je lui ai dit que si elle me faisait le coup j'annulais le contrat sans avertissement. Un point c'est tout. Je crois que je n'ai pas été méchante mais très accommodante.
|
WoW!!!!! Tu vas vraiment la garder toute la fin de semaine???!!!?? Et toi tu ne te reposera pas???!!?? Je te lève mon chapeau!!! Moi personnellement je ne l'aurai pas fait, je lui aurait dit de ce trouver une autre personne que moi pour garder son enfant!!!!!!! Et je sais que ma RSG non plus ne le ferais pas, et je ne lui en voudrait pas non plus!!! Je pense que le w-e appartient à elle-même, son mari et leur fille!!!! Ni plus, ni moins!!!! Et oui tu a été
TRÈS accommodante!!!