|

23/05/2012, 08:51
Ben coudonc!!!
Pour reprendre le titre du titre, j'aimerais ajouter que ce forum ne s'améliore pas du tout.
Il y a vraiment trop de critiques et de jugements gratuits et irrespectueux envers les parents ces jours-ci. En tant que parents qui a une tres belle relation avec la RSG de son fils, je peux vous dire que ca ne donne vraiment pas le gout de participer aux posts.
Aussi je dois ajouter que mon conjoint a ce 'type d'humour' pince sans rire, qui semble etre difficile à avaler pour certaines d'entre vous. Il a dit tres souvent à la RSG de notre fils, lorsqu'on allait le chercher le soir et qu'elle nous dit qu'il est un charme à garder ' ah, et bien on va le laisser ici d'abord'. Et elle comprenait que c'était une blague ayant un 2e degré. D'ailleurs, il lui disait cela pour la complimenter car mon fils etait tellement bien chez elle.
Je n'aurais pas aimer qu'elle traite mon conjoint de 'gros con'. SVP attention aux paroles que vous utiliser ici car je ne suis pas capable d'y trouver un 2e degré. Elles peuvent être très insultantes.
|