Citation:
Envoyé par Coccinel
dans les milieux accréditées, c'est tout a fait normal de fonctionner comme cela.
le parent nous remet une lettre de son employeur qui justifie que l'enfant peut etre absent dans la semaine car il a un horaire variable et quand l'enfant est absent on inscris absent et non présent.
c'est pour proteger le parent, car si l'enfant s'absente souvent et que le parent n'a pas de lettre, le bc peut demander a la rsg de modifier le contrat du parent et meme de le resilier,(j'ai une amie a qui c'est arriver) car pour eux le parent n'a pas vraiment besoin du service, mais avec cette lettre le parent n'a pas a craindre pour sa place.
c'est ce que le ministere demande de faire.
|
C'est exactement la manière donc fonctionne mon bureau coordonnateur. Sans cette lettre, le ministère forcera votre éducatrice à combler les journées d'absence de votre enfant. Lorsque votre horaire changera, elle ne pourra pas ajuster le journées que vous avez besoin car elle aura un autre enfant avec un autre contrat qui occupe déjà ces journées. Avec la lettre de l'employer, vous avisez le ministère que vous devez réserver les 5 journées même si votre enfant sera présent que 3...