Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Ça fait mal hein...lol dit moi elle va à quelle école ta grande de 12 ans? Ici dans mon coin à St-Hubert les écoles ne sont pas très reluisantes nous avons décidés d'envoyer notre grande à l'école secondaire participative l'Agora de greenfield park ya moins de 300 élèves qui la fréquentent... jusqu'à maintenant ça flotte cé sua coche... pas le temps de niaiser ils font 30 heures de cours par semaine!
|
Elle va aller à Jacques-Rousseau en septembre prochain. Là, elle est en 6e année à l'école Carillon et pourtant ce n'est pas une école avec une mauvaise réputation. Je dirait que c'est une amie dans le tas qui gâche tout!
Mais reste que pendant la visite de l'école secondaire, ça disait NON, TU N'ES PAS ENCORE RENDUE LÀ!!! et merde je suis rendue un vieille croûte!!! LOL