Bonjour à vous toutes,
mon problème est sur l'heure de la sièste. Sa ne fait pas longtemps que je suis ouvert et je me suis dit que p-ê vous avez des trucs ou conseil à me donner pour que sa fonctionne mieux.
J'ai 2 poupons de 11 et 12 mois que je fais dormir quelque minutes avant les plus vieux (le temps que l'on ramasse et fasse la routine du dodo), ensuite j'ai 1 petit garçon de 19 mois et mon fils de 3 ans.
Pour les poupons (dont ma fille fait partie, elle a 12 mois), je n'ai aucun problème ils se couchent et s'endort très vite. Mon problème est pour les 2 autres.
Mon ti loup de 19 mois arrête plus de bouger et descendre du matelas, je passe beaucoup de temps à le recoucher sur le matelas et lui dire qu'il est l'heure de se coucher mais en vain...
Puis mon garçon arrête pas de bouger aussi de parler...
Pourtant à la maison je n'ai aucun problème avec mon fils il va se coucher sans histoire mais à la garderie....
J'ai essayée avec mon ti loup de 19 mois de le coucher dans un parc mais sa ne fonctionne pas non plus il se met à hurler ! Mais je sais qu'il est fatiguer à cause qu'il n'arrête pas de se frotter les yeux et de bailler.....
Je ne sais plus quoi faire, je trouve les moments de la sièste très pénible
De plus quand on arrive dans la chambre je leurs lis une histoire et je leur met de la tite musique douce pour les aider à ce relaxer...
Si vous avez des trucs s'il vous plait aidez moi !! Merci d'avance