Citation:
Envoyé par Bébelle
Moi j`ouvre de 7h30 à 17h30, je fait donc un travail de 50hrs/sem plus les autres tâches relié à mon service de garde que je ne compte pas. J`ai moi aussi une famille et des obligations, je ne peux en faire plus sans compromettre le bien être des miens.  Si d`autres filles peuvent faire mieux sans s`oublier dans ça, c`est leur choix et tant mieux! 
Une semaine de travailleur aux normes avant que ce soit over time c`est bien 44 heures?? Nous dépassons largement comme travailleur autonome... et ce n`est pas encore assez!LOL... Quel parent fait 50heures et même 55heures pour plusieurs??
Je crois qu`une garderie en installation devrait être plus en mesure de répondre à la garde atypique de part sa possibilité de faire des horaires de travail et de changer de filles pour ces heures, faire des rotations et d`avoir assez d`enfants pour faire un groupe!, Un groupe ça va, 1 enfant à la maison après les heures, désolée, ça dérange!
Dans tout les cas le gouvernement devrait donner une subvention supplémentaire pour les heures supplémentaires, car ce n`est pas du bénévolat...on adore les tout-petits mais c`est un travail, il ne faut pas l`oublier également. Le gouvernement ne paye que pour 10 heures de garde.
PS: Je me dois d`ajouter que j`adore mon métier, mais j`aime aussi ma famille et mon intimité, quand c`est le tour de ma famille, je n`aimerais pas qu`il reste encore des petits et des parents qui viennent interrompre soit mon souper, soit les devoirs, soit mon petit repos bien mérité afin d`être en pleine forme pour une autre journée,...de travail! J`ai a sortir parfois également!
Désolée si je heurte des gens par mes propos, mais je ne dis que mon opinion, ma propre réalité...Je suis dévouée à ma clientèle, je leur rend beaucoup de services, je suis compréhensive lors de petits retards quand problème il y a! Je ne peux juste pas tout donner!
|
Sur ce,... je seconde!!!!
Ce que beaucoup de parents ne comprennent pas c'est que nous sommes également nous aussi un parent.
Moi, ma famille passera toujours avant le service de garde.
Je fesais 11h par jours, je descend mes heures car je suis épuisée des demandes des parents.
Ce n'est jamais assez,... il aurais fallu en plus que j'ouvre à 6h30 au lieu de 7h pour accomoder un parent dont l'enfant passait 11h dans mon service.
En plus que le ptit arrivait sans avoir déjeuner, et que même en vacance le ptit arrivait à la même heure sans avoir déjeuner plus,...
Ça se permettait en plus d'arriver après 18h,...
J'ai décider de fermer plus tôt car je trouve inconcevable pour des enfants de passer 11h dans une garderie.
Je fais 50h et c'est bien suffisant.
Nous en avons nous aussi des irritants,... et j'ai décider de les enlevés afin d'avoir une meilleure qualité de vie autant dans la garderie que dans mon quotidien en finissant plus tôt pour retrouvé ma famille.
Faut savoir mettre ses limites avec les parents autrement on se retrouve avec des irritants.

Je ne sais pas quel genre de vie certains parents ont, mais moi désolé c'est pas ce que je veux pour ma famille,...