Citation:
Envoyé par marie1832
merci Evy cest gentil  quelle sont les démarches pour sieger au CA???
Je ne savais pas que cetait difficile de meme de revoquer ou de ne pas renouveller une accréditation  meme si une rsg a bcp de plainte (pas necessairement de fraude la) a son dossier pour X raison???? Je croyais que le renouvellement cetait un peu comme nos contrat, si ca marche plus ou moins, nous pouvions ne pas etre renouveller apres 3 ans.... tu men apprend bcp merci!
|
Pour sieger sur le CA tu peux appeler a ton BC, demande a la directrice si le poste est déjà comblé, si il ne l'est âs dis lui que tu es intéressé. Si il est comblé tu peux lui demander quand la personne va finir son mandat ( normalement d'une durée de 2 ans ). Si tu veux te présenter à la fin du mandat tu dois te présenter a l'assemblée générale qui a lieu une fois par année et alors là tu pourras proposer ta candidature
Et effectivement révoquer une accréditation est pratiquement impossible ( c'est mal fait selon moi ) le processus de renouvellement sers surtout a revoir les points faibles et les points fort de la RSG ainsi que les points a améliorer mais rien ne veut dire qu'elle va s'améliorer. C'est un peu stupide, il n'y a aucun emploi qui est garanti a vie pour personne, il faut que la personne fasse ses preuves. Ca devrait etre la même chose pour nous