Citation:
Envoyé par Un parent
... je comprends...n`en doutez pas que j'ai essayé... et je ne peux pas par amour pour mes enfants les changer de garderie pour une question d'argent ... car je n'ai jamais remis en question la valeur des éducatrices. Du point de vu d'un parent, c'est difficile à vivre lorsque l'on travaille très fort pour gager son argent, aussi fort que vous, et que l'on doivent le donner pour un service non offert !
|
Je suis une educatrice MAIS je suis aussi maman utilisatrice de garderie pour ma plus vieille. Tout comme vous je travail tres fort pour mon argent. Jai ete dans un service privé a 25$ par jour et je suis maintenant dans un a 7$ accréditer pcq lautre na pas pu garder mon enfant. Dans les 2 cas, je payais leurs vacances meme si elle netait pas payable, pcq pour MOI ca me fais plaisir de pouvoir lui offrir cela car elle fais un travail extraordinaire avec ma fille! Je comprend que cest pas tout le monde qui peuvent payer les vacances de leur rsg et dautre que cest quil voudrait mettre cet argent ailleur et cest correct aussi, moi cest ma maniere detre reconnaissante voila tout!