Citation:
Envoyé par brianaly26
Bonjour les filles... moi je connais des gens qui ont 12 enfants a elles seules et si vous appellez vos bc ca va avec la grandeur de superficie de la maison et de son extérieur... faites attention!! moi ici jai 6 enfants et la mienne en garde partagé mais ma fille est inscrite au cpe a temps plein même si elle n'y est pas à temps plein et la dame de mon cpe m'a dit lors de la visite que j'avais la superficie net de ma garderie et 2 autres pièces a part qui font que j'aurais droit à 8 enfants seules plus ma fille on s'entends-tu que ca fait du monde un de plus? mais tout est dans la nature de la personne...
|
La superficie (pied carré) pouvant accueillir un certain nombre d'enfants est uniquement pour les installations. Toutefois, même si notre permis affiche un certain nombre d'enfants, nous devons respecter nos ratios par groupe d'âge...Donc, en installation, le maximum d'enfants par groupe est 10 et uniquement pour les 4 ans, pour les autres groupes c'est 8 et 5 pour les poupons....Informe-toi aux bonnes personnes car les informations que tu as reçu sont erronnées...