Citation:
Envoyé par NuitBlanche
Des purées à trois ans !?!
Moi j'avertis l'enfant avant de lui donner l'assiette que s'il lance ou crache sa nourriture le repas sera terminé pour lui !
Je l'ai fait avec une cocotte de 3 1/2 mais j'en avais parlé avec la maman avant, c'était son idée !!!
La puce m'avait refait ses niaiseries, j'ai retiré l'assiette et je l'ai sortie de table.
LA CRISE !!!!!
Mais le problème était réglé !
Les enfants ne sont pas obligé de tout manger dans leur assiette, mais je leur demande de goûter à tout. Je ne " camouffle " pas les légumes non plus ! Je veux qu'ils découvrent le goût de chaque aliment, qu'ils apprennent à aimer ou non chaque aliment.
Bonne chance ! J'ai hâte de voir les trucs des autres !
|
J'ai fais exactement la même chose que toi !!! J'ai eu droit à une danse du bacon monumentale. À la collation, je reservais le repas....une autre crise monumentale s'en suivait...
mais après trois jours de scènes, le coco en question à vu que son petit manège ne marchait pas !
Ici on goûte à une bouchée de tout(plat de résistance et accompagnements). On n'a le droit d'aimer, de ne pas aimer, d'expliquer pourquoi mais il n'est pas question de lancer, de cracher,de virer son assiette sur la table ou de dire que "c'est dla marde" etc etc.
Je respecte les amis... alors je VEUX et EXIGE le respect également !