Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Soso 52, si elle a résilié ton contrat ou t'a obligé de le faire, est-ce que le bc peut te donner une autre place car je trouve cela tellement plate de perdre ta place parce que tu as voulu faire valider tes droits, et C'est bien normal??
Ça n'a pas d'allure tout cela   et j'espère que tout se déroulera bien pour toi 
|
Sais-tu quoi Chez Clodie, avec une réaction comme elle a eu, je crois que ses valeurs sont très loin des miennes: j'aime autant que mon garçon ne passe pas trop de temps avec des gens qui ne pensent pas que la santé des enfants devraient passer avant le goût de fumée d'un adulte. Le bureau coordonateur m'a mis sur sa liste prioritaire donc je devrais me faire offrir une autre place en garderie assez rapidement. Je ne sais pas si tu avais lu que j'étais enceinte de 8 mois donc j'ai le luxe de pouvoir garder mon garçon à la maison pour un 1 an si je le désire. Je ne suis pas encore en congé mais je peux travailler de n’ importe où, du moment que j'ai une connexion haut-vitesse. Je vais donc probablement m'en aller à Québec chez mes parents et travailler de là-bas pour mes dernières semaines. Mon garçon sera très content de jardiner avec sa grand-mère au lieu de se faire boucaner!!