Citation:
Envoyé par Chouettee
Céline98 je voulais simplement dire que je trouve tes commentaires blessantes. Heureusement les parents utilisateur de ma garderie sont beaucoup plus respectueux.
Crois-tu vraiment qu'on peut garder une garderie propre et désinfecter en descendant 15 minutes plus tôt le matin?
Crois-tu vraiment que je peux accomplir toutes les mes tâches administrative (comptabilité, contrats, répondre au questions des parents, etc), rechercher les solutions pour aider mes amis et leurs défis et manger dîner, dans les 90 minutes que les enfants dorment sagement pendant la sieste.
Crois-tu vraiment que je peux organisé toutes les activité qu'on fait en restant un petit 15-30 minutes après la fermeture de la garderie.
Je suis ouverte 50 heures, mais je travaille entre 60 & 80 heures.
Je ne demande pas une médaille, je ne demande pas qu'on aie pitié de moi. Mais je demande qu'on respecte mes heures d'ouverture, si non de me payer mon temps supp. avec plaisir. Ici je ne parle pas des cas d'exception, mais plutôt ceux que ça arrive régulièrement.
|
J'ai été très surprise par les 2 premières lignes de ce message. Je ne vois pas en quoi j'ai été blessante dans mon message ?!?. En plus, si je lis bien la 2e phrase, je serais irrespectueuse envers ma RSG ?!?. Eh bien ma chère, j'en ris tout simplement parce que le chapeau ne me fait pas et vraiment pas.
Les heures d'ouvertures du service de garde de mon fils, je le respecte : elle ouvre de 6h30 à 17h30. Mon fils fréquente de 7h45 à 16h45-17h. Je fais mon paiement le premier du mois pour tout le mois. Vous auriez du voir son visage quand je lui ai payé un mois d'avance... Vos parents vous paient-ils 1 fois par mois?. Il ne manque jamais de rien dans le sac de mon fils. On n'a pas besoin de me rappeler qu'on est rendu à l'automne... Aux occasions spéciales, ma RSG reçoit un cadeau de la part de mon fils pour la remercier de prendre si bien soin de mon enfant. Quand le 1er service de mon fils à fermé, la dernière journée, je lui ai remis une bouteille de champagne et pas de la piquette. C'était pour lui dire merci et bonne chance dans son nouveau changement de travail. (ET je ne gagne pas un gros salaire mais je sais remercier...) Donc oui, tu as porté un jugement très facile.
Le post initial est une RSG qui s'inquiétait pour le retard d'un parent qui LUI a mentionné qu'il avait un nouveau travail et qu'il craignait d'arriver limite aux heures de fermetures. La RSG ne l'a pas su après mais bien avant. Et cette semaine le parent à réussi à arriver 10-15 minutes avant la fermeture. Donc, ce parent à été plus que respectueux envers sa RSG, non ?!?
Je le répète, j'ai juste de la difficulté à concevoir qu'un parent doit payer des frais de retard pour 1 minutes passée votre fermeture...Bien sûr je parle ici de parents qui n'ont jamais de retard de paiement, que leur enfant ne manque de rien, qui sont un bon allié avec vous (je l'ai écrit en plus dans un message précédant)
Ah aussi, Je n'ai JAMAIS mis en doute le travail que vous devez effectuer avant et après vos heures de fermeture, au contraire. Je n'ai même pas effleuré cet aspect de votre travail dans mes messages précédant. En fait, je n'ai pas tout compris la pertinence de votre message versus mes messages que vous avez trouver blessante...
Sans rancune aucune