J'ai fait percer les oreilles de ma puce de 2 1/2 ans il y a 3 semaines. C'est son cadeau de "petite fille propre de pipi et caca" car elle me l'a elle-même demandé. Ça a été une motivation extraordinaire pour elle!!
Je voulais lui faire percer avant mais mon conjoint ne voulait pas alors qu'elle était bébé. Ensuite, c'est la pouponnière qui interdisait les boucles d'oreilles. Pis j'ai toujours eu peur de lui faire percer et qu'elles ne soient pas symétriques alors ça m'inquiétait et j'ai bretté jusqu'à ce qu'elle me le demande (elle aimait les miennes).
Crème elma avec les bandages 1h avant et le tour est joué!! Elle n'a même pas cligné des yeux....aucune douleur, elle l'a dit elle-même!!!
L'entretien est super simple, petit liquide 2x par jour et c'est tout! Ça guérit bien...juste une petite croûte mais ça s'en va là.
Elle est TELLEMENT contente...elle en parle tout le temps! Pis elle est encore plus jolie....les petits diamants lui ajoutent une étincelle dans le yeux....mais faut dire qu'elle était aussi magnifique sans!!!

mais ça lui donne un petit je ne sais quoi!!!
Pour ma 2 eme fille, je referai pareil!!!