|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 17 msg
|

27/11/2013, 12:01
Citation:
Envoyé par Fluffy
Ok! Donc, si je comprend bien, aujourd'hui, exceptionnellement, tu l'as mis à l'écart des autres car tu savais que le papa viendrai la chercher et tu ne voulais pas déranger le sommeil des autres poupons?
Si j'ai bien compris, meme si personnellement, je trouve qu'une salle de lavage n'est pas le meilleur endroit, je crois que le fait que sa soit une exception ne m'aurait pas fait réagir!
Donc, je lui expliquerait que c'était exceptionnelle et les raisons qui ont motive mon choix!
Comme mentionné plus haut pour les bottes et les habits, je lui remetterai un avis écrit ce soir, disant que j'exige le materiel de sa fille, qu'a son arrive je vais verifier la presence du materiel et s'il manque quelque chose, le parent devra repartir avec son enfant pour aller chercher ce qui manque!!
|
oui cest la premiere fois et elle partait tot
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

27/11/2013, 13:57
Ai-je bien lu que tu l'as mise là où il y a un établi "dégueux"????
Qu'est-ce qui t'a poussé à prendre cette décision? Tu aurais pu garder la petite sur le même étage que toi, tout près... Non?
J'espère que tu trouveras les conseils et le support dont tu as besoin.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

27/11/2013, 14:42
Citation:
Envoyé par Amulette
Ai-je bien lu que tu l'as mise là où il y a un établi "dégueux"????
Qu'est-ce qui t'a poussé à prendre cette décision? Tu aurais pu garder la petite sur le même étage que toi, tout près... Non?
J'espère que tu trouveras les conseils et le support dont tu as besoin.
|
etablie dc je la mettrai pas la ... cest ca que je voulais dire 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié krykry pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 161 fois, 79 msg
|

27/11/2013, 14:03
Amulette hahaha tu n'as pas bien lu je crois elle n'a pas dit dans un établie dégueux.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/11/2013, 14:05
Je vais te dire mon fonctionnement mais chacun à sa propre façon de faire. Lorsque j'ai un bébé malade et que le parents doit venir le chercher pour aller à la clinique. Cette enfant reste dans mes bras à se faire cajoler le temps que papa ou maman arrive. Je serait incapable de le laisser hurler seul dans une pièce. Surtout si s'était la sieste pour les autres, tu avais le temps de t'en occuper.
Pour ce qui est des vêtements c'est certains que s'ils ne respectent pas tes règles, tu n'as qu'à annuler le contrat !
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié natou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

27/11/2013, 14:17
euh je présume qu'elle voulait dire je l'ai mise dans la salle de lavage et non pas dans un établie dégueux :\
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié natou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 475 fois, 315 msg
|

27/11/2013, 14:21
Un etablis degueu ? Ou tas lu ca ?? Jai vu c pas une tite toilette degueu !!! Ben si tas salle de lavage est comme une chambre ou est le probleme ????
Mais tu la laisse sendormir dans sa chaise ? Jespere que tas couche tout suite apres c pas confortable ca
Ecoute il ne semble pas vouloir que bb alle dehors donc sois clair et prend ta decision si tu garde ce parent ou non ... Pas de bottes ou de bon manteau .. Mais pour linstant tu fais koi avec ?? Tu sors pareil avec les autres enfants ?? Ou tu y va quand elle fait une sieste ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

27/11/2013, 14:31
Citation:
Envoyé par silent night
Un etablis degueu ? Ou tas lu ca ???
|
Bah, tu n'as qu'à lire ma citation...
Mais comme dit Natou, ce n'est sûrement pas ça...  . De toute façon, je ne comprends pas bien tout l'histoire...
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

27/11/2013, 14:46
Citation:
Envoyé par silent night
Un etablis degueu ? Ou tas lu ca ?? Jai vu c pas une tite toilette degueu !!! Ben si tas salle de lavage est comme une chambre ou est le probleme ????
Mais tu la laisse sendormir dans sa chaise ? Jespere que tas couche tout suite apres c pas confortable ca
Ecoute il ne semble pas vouloir que bb alle dehors donc sois clair et prend ta decision si tu garde ce parent ou non ... Pas de bottes ou de bon manteau .. Mais pour linstant tu fais koi avec ?? Tu sors pareil avec les autres enfants ?? Ou tu y va quand elle fait une sieste ??
|
je lai mis dans la salle de lavage car jai plus de chambre ou a pas denfant qui dorment. je sors et je lui donne les vetement necessaire. je la laisse sen dormir dans la chaisse car elle ne veux pas etre par terre !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 355 fois, 153 msg
|

27/11/2013, 16:39
Citation:
Envoyé par krykry
je lai mis dans la salle de lavage car jai plus de chambre ou a pas denfant qui dorment. je sors et je lui donne les vetement necessaire. je la laisse sen dormir dans la chaisse car elle ne veux pas etre par terre !!!
|
Moi personnellement, je n'accepterais pas que mon enfant s'endorme dans une chaise, surtout si c'est comme ça chaque jour  ..Ce serait une raison sufisante pour que je change mon enfant de place! Un parc est beaucoup plus approprié qu'une chaise !!!
Maman de 2 adorables garçons
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié stephoune pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui