Citation:
Envoyé par ptitebibite
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas aller chercher ta fille une fois l'école terminé. On peste contre les parents qui laissent leurs enfants trop longtemps au service de garde, mais on les empêches aussi d'aller les chercher.
À l'école de mes filles, oui, le service de garde est barré dès la fin des classes. Mais les parents ont un code d'accès et il y a une sonnette. Jamais un parent se voit refuser l'entrée parce que ce n'est pas le bon moment.
Pour le monsieur avec le chien, si le parc est ouvert, tous le monde peut s'y promener. Et le monsieur avec le chien, c'est le cliché par excellence du vieux pédophile. Ça peut être un simple monsieur qui habite proche et qui est content de parler à des gens. Mais ça vaut quand même la peine de signaler. Il n'y a pas de chance à prendre.
|
J'ai remercié ton message, pour le premier paragraphe. Pour le deuxième paragraphe, je ne suis pas d'accord. Cet homme ne devrait pas interagir avec des enfants sur l'heure de la récréation, près d'une boisée. Le personnel scolaire devrait intervenir.