09/06/2008, 11:15
moi je cherche dans St-Zotique, Les Coteaux ou Coteau-du-Lac pour le mois de septembre, mais comme je cherche pour un poupon, je ne trouve pas de place car les places disponibles sont pour des 18 mois et plus. Il y a "peut-être" des possibilités en 2009, mais rien n'est sûr alors je continue à chercher.
Mais faut faire avec le manque de place, j'ai encore quelques semaines devant moi pour trouver car idéalement, j'aimerais commencer une entrée progressive vers la fin du mois d'août.
Je trouve l'idée de curieuse intéressante pour celles qui commencent à travailler cet été ça vous donnerait un délai supplémentaire pour trouver une place.
Aussi, pour répondre à Genny2000, je sais que les groupes dans l'installation près de chez moi se forment en mars pour l'année suivante. Ensuite, il n'y a que les remplacements de ceux qui quittent comme nouvelles entrées. Alors j'imagine que c'est un peu comme ça partout dans les installations. Un peu comme en milieu familial quand la RSG sait qu'un ou des enfants quittent exemple pour commencer l'école ou pour un déménagement, elle commence à chercher un remplacant à l'avance pour éviter la perte de revenu.
|