|

28/09/2016, 10:29
Moi aussi c'etait une decision a deux. Mon entourage a trouve que c'etait une bonne idee,car ils me voyaient dans ce domaine, mais se demandaient si je serais capable de combler rapidement mes places. Je n'es jamais eu de difficulte! Il faut que tu te demarques des autres.
J'adore la vie que ca donne! Presente pour le retour de l'ecole, pas de service de garde, manger a un heure raisonnable (dependamment de l'heure que tu fermes), pas de transport, pas de traffic, pas de boss, pas de manque d'affinite avec des collegues...
Mais faut garder les deux separes (maison et sdg). Pour nous c'etait mieux comme ca. Les repas c'est le souper de la veille et les activites et brico sont planifies pendant la sieste ou les jeux libres. Pas de job les soirs et fin de semaine. Sinon, on a l'impression de tout le temps travailler et c'est la que la famille est affectee.
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
|