tout d'abord merci de me répondre tichat

Et bien tu vois moi non plus je n'ai jamais fait ça remettre le contrat le jour même de la rencontre... en théorie, je leur laisse aussi 24 heures pour me donner leur réponse et c'est ce que je demandais à ces gens la qui m'ont dit tout de go; pas besoin de réfléchir, nenon, on veut la place!!!!!!! Ok... je me suis donc dit que ça ferait l'affaire de tous; moi je tombais en vacances la conscience plus tranquille (quand même combler deux places en deux jours c'tait bien hein! hihi) pis que eux aussi passeraient de plus belles vacances sans ne plus se casser la tête pour placer leur enfant fin août... Ils m'ont dit (les deux familles la) qu'ils partaient kk jours en vacances eux aussi et donneraient suite pour le contrat au retour... mais la entre kk jours pis 3 à 4 semaines me semble que y'a une marge hein

Pis la ou je suis confuse pour donner mes places maintenant à d'autres, c'est que des copines RSG aussi me disaient récemment; Marie... t'as pas pensée que peut-être les gens osaient pas te déranger dans tes vacances et t'arriveraient BOUM le matin du 17 août avec ET leur enfant ET le contrat rempli!?!?... heuuuuuuuuuuuu ouin... j'aurais l'air nouille hein si j'ai donnée leur place à d'autres... non?! hihihihi Alors voila mon dilemne... mais en même temps ton point de vue est très réaliste aussi je l'avoues... ça me garantit quoi comme avenir des gens comme ça...
merci encore