Citation:
Envoyé par Uneksia
Je n'ai lu que la première page de la conversation mais si elle modifie sur plusieurs semaines son horaire et que la régie interne ni le contrat l'indique, je ne crois pas qu'elle ai le droit. Tu devrais tu plaindre au BC ainsi que les autres parents
* Svp les filles cessez de grimper dans les rideaux chaque fois qu'il y a une divergence d'opinion. Le but du forum n'est certainement pas de se renvoyer la balle sur qui fait pitier ou qui a tord si ce topic aurait été un débat je suis certaine que sampeak l'aurait indiqué :P
|
Je pense la même chose si c'est plate pour elle mais elle est deja chanceuse d'avoir une place si se te conviens plus bien appel le bc. c'est pas un débat. des fois les gens modifie leur horaire pour x raisons demande lui. Si je chialerais a chaque fois que quelqu'un dans mon entourage change de dermiere minute d'horaire... je serai tjrs en maudit. dsl pour toi mais des fois c'est peut etre mieux comme sa . C,est pas mieux si elle reste et quel a besoin de ses vendredi et quel sa venge sur les enfants. c'est peut etre son seul plaisir se camping on sait pas sa vie de cette dame alors on juge sans connaitre. on a juste un coter de la médaille. c,est sur quelle a ses responsabilitée mais ... pour le bonheur des petits faut peut etre la laisser fermé on entend tellement de malheur car la femmme est fatiguée..