Merci Magoo pour la marque de crème! Il me semble que ce n'est pas la première fois que je vois ce nom, elle doit être bien!
Puis Bibi souris, c'est un super bon truc d'écrire sur la couche. Si j'utilisais des couches jetables, c'est certain que je garderais un feutre dans ma table à langer. Ça éviterait bien des questionnements à propos du dernier changement de couche!
Et Petitkoala, c'est super gentil de t'informer des débuts de mon petit bonhomme à la garderie!

Sa première semaine s'est super bien déroulée. Le plan initial était de lui faire faire 2h la première journée, 2 avant-midis avec dîner, et ensuite une journée complète. Il a donc fait les 3 premières journées sans pleurer à mon départ (et moi non plus!!), et il a même fait de grosses siestes de 2h! J'en déduit qu'il devait se sentir à l'aise!

Je crois que ça clique bien entre lui et l'éducatrice. Et avec raison, car elle est super douce et gentille! Malheureusement, nous n'avons pas pu tester la journée complète, car le jeudi matin en le levant il faisait 39,7 de fièvre!! Maintenant, nous savons qu'il est en train de percer quelques dents en même temps (ouch!!), alors tout est sous contrôle. Ça explique probablement pourquoi il semblait avoir les fesses particulièrement irritables cette semaine. Et aussi pourquoi je me questionnais sur la fréquence des changements de couches en garderie!!

Donc la semaine prochaine, nous lui ferons faire 3 journées complètes. Comme il ne fera jamais de 5 jours/semaine, ça va lui donner tout de suite une idée sur le genre de semaine qu'il passera à la garderie. Et toi, il me semble que tu termines bientôt ton congé de maternité? Quelle décision as-tu prise finalement par rapport au choix de garderie?