|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

03/12/2009, 13:48
le contrat n'est plus bon depuis 2 mois!!!!!
jo
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

03/12/2009, 13:57
Ben donne lui une lettre avec une semaine de préavis...ça devait pas la stressée si elle n'a rien dit pour le contrat échu...
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

03/12/2009, 14:00
ca te donne une idée du genre de parent!!!!!!
merci
jo
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

03/12/2009, 14:06
Moi dans ces conditions je n'hésiterais pas...je ne suis pas capable d'accueillir des gens chez moi chaleureusement comme je le fais toujours si la collaboration ne fonctionne pas..
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

03/12/2009, 15:00
Citation:
Envoyé par Sandra833
Fites-vous en pas les prochains papiers si ils sortent il n,y aurau pas ma signature dessus!
|
Tant que tu n'as pas de signature sur TA COPIE LE CONTRAT N'EST PAS VALIDE, fais une lettre comme quoi elle n'a pas signé son contrat et que tu lui donnes 24 heures pour te le ramener sinon tu résilies ce dernier.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Accro
|

04/12/2009, 19:10
J'ESPÈRE QUE NON 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

04/12/2009, 19:22
No way ! Elle aurait du te le dire au plus chris qu'elle était dans la schnout et non présumer que ça te dérangerait pas..ça sent le parent à problème jusque chez moi ça là! Non c'est clair que si en plus de se foutre des formalités 9contrat!!!) elle est rendu à ne même plus de t'aviser que tu ne seras pas payer...déjà que tu es bonne de dire que si elle te l'avais dit tu serais compréhensive...non non non!
Ça va trop loin à mon avis...déjà c'était clair que c'était trop de manque de respect qu'elle ne rapporte pas le contrat...en plus...wow...incroyable! Renouvelles pas à moins que tu ais le gout de plus de péripéties dans ta vie  
Non sérieux ça gobe ben trop de jus ces histoires là au quotidien..voyons donc que tu sois obligés de courir après pour avoir ton contrat pendant deux mois (déjà ça passe pas) Vraiment je crois qu'elle se fou de tout là..
Dis-nous ce que tu décideras et bonne chance! Courages!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

05/12/2009, 07:15
Salut Sandra,
Moi, lors de la signature d'un contrat, Je commence toujours par la régie interne! Pas de signature, je vais pas plus loin! Après la régie interne, je leurs explique les critères d'exclusion des enfants, et ils doivent signer une feuille aussi. ensuite, je leurs demande de lire et signer les autorisations parentales acétaminophène... sorties dans le cartier, photos, ambulance, allergies... ensuite, je leurs demande de remplir la fiche d'inscription de l'enfant. et la dernière chose c'est le contrat ma signature est sur le contrat seulement quand tous les autres papiers ont été signés et contresigné par moi.
de cette façon, mes règlements sont compris de tous et si un parent refuse de signer quelque chose et bien je ne poursuit pas pour les autres papiers.
c'est certain qu'il y a des parents qui pensent qu'ils sont nos boss!! mais de cette façon, ils comprennent assez rapidement que le seul boss chez-moi c'est moi (et en deuxième, mon conjoint!!!)
pour les paiements en retard, moi je fais signer une feuille si un parent me paye en retard sans entente préalable avec moi et au troisième, c'est out!!! de même que pour les arrivés hâtives et les arrivés tardives!! je cumule 3 retard incluant paiement arrivée tardive ou hâtive et c'est fini automatiquement!!
moi de cette façon, les parent coopèrent très bien et ils savent que je suis pas négociable!!
de plus si un parent est en retard pour son paiement, il doit me donner la totalité du montant dû au retour de l'enfant au service de garde. le matin!!
et quand un parent me donne comme défaite; j'ai oublié d'aller au guichet!!
Je lui dit qu'il peut y aller sans problème et que durant son absence, je vais prendre soins de son enfant jusqu'a son retour je vous jure que ça fait capoter les parents de devoir repartir sans leur enfant et revenir la plus part du temps dans le trafic!!
J'ai pas eu de parents qui m'ont dit 2 fois cette défaite!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

05/12/2009, 09:01
Tu es bien organisée pour la paperasse..je ferai comme ça moi aussi à l'avenir...
|
|
|
|
|
Accro
|

05/12/2009, 09:12
Citation:
Envoyé par Julie 3
Salut Sandra,
Moi, lors de la signature d'un contrat, Je commence toujours par la régie interne! Pas de signature, je vais pas plus loin! Après la régie interne, je leurs explique les critères d'exclusion des enfants, et ils doivent signer une feuille aussi. ensuite, je leurs demande de lire et signer les autorisations parentales acétaminophène... sorties dans le cartier, photos, ambulance, allergies... ensuite, je leurs demande de remplir la fiche d'inscription de l'enfant. et la dernière chose c'est le contrat ma signature est sur le contrat seulement quand tous les autres papiers ont été signés et contresigné par moi.
de cette façon, mes règlements sont compris de tous et si un parent refuse de signer quelque chose et bien je ne poursuit pas pour les autres papiers.
c'est certain qu'il y a des parents qui pensent qu'ils sont nos boss!! mais de cette façon, ils comprennent assez rapidement que le seul boss chez-moi c'est moi (et en deuxième, mon conjoint!!!)
pour les paiements en retard, moi je fais signer une feuille si un parent me paye en retard sans entente préalable avec moi et au troisième, c'est out!!! de même que pour les arrivés hâtives et les arrivés tardives!! je cumule 3 retard incluant paiement arrivée tardive ou hâtive et c'est fini automatiquement!!
moi de cette façon, les parent coopèrent très bien et ils savent que je suis pas négociable!!
de plus si un parent est en retard pour son paiement, il doit me donner la totalité du montant dû au retour de l'enfant au service de garde. le matin!!
et quand un parent me donne comme défaite; j'ai oublié d'aller au guichet!!
Je lui dit qu'il peut y aller sans problème et que durant son absence, je vais prendre soins de son enfant jusqu'a son retour je vous jure que ça fait capoter les parents de devoir repartir sans leur enfant et revenir la plus part du temps dans le trafic!!
J'ai pas eu de parents qui m'ont dit 2 fois cette défaite!
|
MENTEUSE.... CHU SURE QUE NON 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui