Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
[color="Magenta"]Ben moi je leur ai fait des mises en situation... exemple un adulte (homme ou femme et je leur précise toujours que ça peut être une femme) s'arrête pour leur demander les directions de l'école que faites vous les filles.... elle me répondent ben on dit c'est par là... INNNNN NON... UN ADULTE N'A JAMAIS BESOIN D'UN ENFANT POUR RETROUVER SON CHEMIN C'EST UNE RUSE... COMME IL N'A PAS BESOIN D'AIDE POUR RETROUVER SON CHIEN C'EST UNE RUSE POUR LES APPITOYER, COMME JE N'ENVERRAI JAMAIS PERSONNE LES CHERCHER À MA PLACE QU'ELLES NE CONNAISSENT PAS JAMAIS...
Ou si par malheur l'une d'entre elle se fait prendre par quelqu'un il faut absolument qu'elle désobéisse c'est le temps de faire une crise on écoute pas un étranger qui vient de nous prendre de force... ON LUI DONNE LE PLUS DE TROUBLE POSSIBLE À NOUS ENLEVER ON NE FAIT PAS LA BONNE VICTIME...
JE LEUR AI AUSSI EXPLIQUÉ QU'UNE FOIS RENDU DANS UN VÉHICULE AVEC UN ÉTRANGER QU'ELLES NE REVERRAIENT PROBABLEMENT PLUS JAMAIS LEUR FAMILLE... IL FAUT TOUT FAIRE POUR SE SAUVER... ET ATTIRER L'ATTENTION...[/COLOR]
|
je dis ça aussi à mes filles, je dis mettons qu'il te pointe un fusil, t'es mieux de pas monter dans la voiture et risquer qu'il te tire drette là, plutôt que de monter dans la voiture et te faire faire des choses bien pires!!!!!
c'est très triste à dire mais c'est ça pareil!!!!!