17/12/2009, 09:10
à la place de lui dire d'être dans les règles et bla bla bla, peut-etre peux-tu lui suggérer d'ouvrir une vraie installation privée, c'est ce qu'elle a l'air d'aimer....c.est sûr , ca coute des $$$ , mais si elle en est capable, peut-etre qu'elle n'y a simplement pas pensé.....en tout cas, c'est juste une suggestion.....
Et oui, moi je les suis les lois, je suis trop peurreuse de me faire pogner, mais c'est pas parce qu'une loi existe qu'elle a toujours du bon sens, ils ont mis des règlements pour qu'il y aie des limites, si les ratios n'existaient pas, jsuis sure qu'on verrait des garderies de 20 enfants en mf, ils ont du mettre une limite, mais si une personne a droit à 6 enfants et qu'elles sont 2, pourquoi pas 12 enfants, 6+6=12 non? Si l'espace est suffisant, je ne comprensd pas qu'on aie droit à 9 enfants à 2 éducatrices...
En tout cas, quand disons on va au parc et qu'on est 2 garderies de 6, chacune s'occupe de ses enfants, et ca fait 12 enfants, et là, c'est légal.....cherchez l'erreur....si on est dans ma cour je ne peux inviter une autre gaderie car là, je suis illégale, la différence est seulement que c'est un lieu privé ou public, mais selon vous , les enfants sont-ils plus en sécurité au parc ou bin dans ma cour cloturée?
Est-ce que 4-5 garderies de 6 enfants chacunes (donc 24-30 enfants) dans un seul module de jeu (au parc (que je vois souvent, et je ne vais plus au parc, s'en est ridicule selon moi, désolée pour celles qui le font, c'est mon opinion...) c'est sécuritaire??? Je trouve que 12 enfants à 2 éducatrices, c'est bin plus sécuritaires...
En tout cas, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais tout ca pour dire que les lois n'ont souvent pas de bon sens...C'est son choix de les suivre ou non, je crois...
|