|

21/01/2010, 11:02
Je suis comme Sarah. Je ne sais pas quand ça finira. C'est certain que si je change de ville, je ne recommence pas. C'est un stress que je ne pourrai pas vivre toute ma vie ( le stress de ne pas être stable financièrement) j'adore sa plus que tout mais comme j'ai l'intention de retourner a Trois-Rivieres dans quelque année. En fait, je suis en Abitibi pour ma belle Mere. Étant âgé de 81 ans, nous souhaitons être avec elle pour le temps qui lui reste. C'est une femme merveilleuse et je tiens a ce qu'elle vive très longtemps même si je ne me sentirai jamais chez moi dans cette ville. Elle et en bonne santé et est très autonome donc je lui souhaite encore un 10 ans minimum et je l'espère!!! Mais lorsqu'elle quittera malheureusement, j'ai l'intention de retourner par chez moi. Mais sachez que je n'ai pas hâte a ce jour du tout car cette femme est ma 2e Mere et je l'aime tellement. A trois-Rivieres, j'aimerais aller faire mon BAC en enseignement professionel et j'irai enseigner en esthétique ou j'ai suivi mon cour. On verra l'avenir
|