32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 01/08/2011, 12:56

oups c'est le sel de bain voici l'article....http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanad...28-063402.html

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 01/08/2011, 13:26

je viens de passer une commande pour ce produit, il est moins cher que celui que j'achète habituellement..
http://lapetitefabriqueij.blogspot.c...beurre-de.html

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 01/08/2011, 13:52

les produits olay. les masque aux blancs d'oeuf... des blancs d'oeuf du jus de citron monte sa en neige et voila!! aussi durant la journée as tu souvent les mains sur le visage? ta creme hydratante peu etre un probleme aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 01/08/2011, 14:11

Oui t'a raison rocky. il faut aussi cibler la cause...
Parfois, quand on se lave les cheveux sous la douche, le rince crème qui nous coule dans le visage nous bouche les pores de la peau...
Il faut donc exfolier après la douche...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
lavatere
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 01/08/2011, 14:35

mpoi dans le temps j'avait beaucoups de point noir au niveau du nez et je m'était acheté des bandes que tu met sur le nez et les points noirs restaient collés après la bande c'était génial et je ne sais pas si cela existe encore mais ça s'appelait Bioré bande pour point noir.

Réponse avec citation
point noir
non lus
  (#16)
lavatere
Épanoui(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut point noir - 01/08/2011, 14:37

moi dans le temps je'employait les bandes pour le nez Bioré c'était génial et je n,avait plus de point noir tout les ptits points restait collé sur la bande,je ne sais pas si cela existe encore.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 01/08/2011, 15:36

Citation:
Envoyé par lavatere Voir le message
moi dans le temps je'employait les bandes pour le nez Bioré c'était génial et je n,avait plus de point noir tout les ptits points restait collé sur la bande,je ne sais pas si cela existe encore.
C'est bien sur le coup mais en fait ca n'enlève qu'une partie du point noir, celle qui est en surface de la peau - donc celle que l'ont voit. La bande n'est pas assez forte pour tirer vraiment tout le point noir alors c'est à recommencer quelques jours après seulement. Et il y a des risques aussi d'abîmer la peau.

Je pense que cibler les habitudes qui donnent des points noirs (ex se toucher le visage avec les mains, ne pas se nettoyer le visage avec de bons produits, les autres crèmes/produit qui peuvent passer sur la peau) est la première étape pour mettre toutes les chances de son côté. Si c'est plutôt hormonal, alors il faut soit aller consulter un dermato ou s'armer de patience et developper une bonne routine de nettoyage, gommage, masque et crème. Visiter une fois par saison ton esthéticienne est vraiment un bon investissement pour ta peau aussi... et puis c'est une petite douceur bien méritée Mais si tu n'as pas le temps, essaie de reproduire ce qui se passerait pendant un rendez-vous. J'essaie de me faire un bain vapeur au visage au moins une fois par mois.... je mets une serviette autour de mon visage pour bloquer l'air ambient pendant que je suis au-dessus d'un pot d'eau bouillant, afin que la vapeur dilate bien mes pores. Puis je nettoie et gomme en profondeur, après un bon masque. Moi j'utilise les produits LaRoche Posay, je trouve qu'ils font des merveilles même comparé à des produits beaucoup plus chers.

Parfois quand je sors et qu'il y en a un ou deux qui me pourrissent le visage, j'utilise un extracteur à points noirs. Son utilisation est plutôt controversée parce que apparemment que tu peux abîmer la peau, que c'est un peu violent pour l'épiderme... alors je m'en tiens à quand je sors seulement et que ça gâche mon teint.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Remercié: 215 fois, 119 msg
Par défaut 01/08/2011, 20:09

Merci pour tous les trucs. Côté habitudes, ce n'est pas les mains dans le visage le problème, au contraire, j'ai tendance à m'appuyer les joues sur les poings et c'est bien la seule place où il n'y a pas de points noirs. Je n'avais pas pensé à accuser ma crème hydratante par contre... je vais y voir.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Kaly_la_banane
Timide

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/08/2011, 11:35

Un peu comme dit Maggyloo, j'irai me faire faire un facial, je poserais des question sur comment prendre soins de mon visage, les professionnelles connaissent les différents types de peaux, ensuite je reproduirais les soins le mieux que je peux, à la maison. Si ça t'achale vraiment je suis certaine que tu trouveras le temps et les $$$.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 08/08/2011, 05:25

Je viens de voir cet article sur canoe :

c'est sur les points noirs :

http://fr.canoe.ca/artdevivre/beaute...504601-ca.html

C'est sur les tonique /lotion :

http://www.secretsid.com/2008/08/pou...-de-la-lotion/

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Propreté: S.V.P j'en peux plus! Petite souris Parents au quotidien 24 06/10/2010 12:58
Points noirs et esthéticienne sisi08 De tout et de rien 4 26/08/2010 12:29
J'en peux plus de son nez! Mélanie135 Soins des enfants 4 06/04/2010 13:48
Maudites brassières, j'en peux plus! Émilie222 De tout et de rien 23 23/02/2010 17:32
J'en peux plus du bruit! bidule De tout et de rien 6 27/01/2010 21:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie