|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
|

06/03/2013, 13:11
Citation:
Envoyé par stephoune
|
Ha peut-être pour sa que tu sèches pas toi  !!! Je te dis merde  et un beau gros + bientôt.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 355 fois, 153 msg
|

06/03/2013, 13:24
Citation:
Envoyé par makelou
Ha peut-être pour sa que tu sèches pas toi  !!! Je te dis merde  et un beau gros + bientôt.
|
Je sèche pas non ! hahaha  Merci !!!
Maman de 2 adorables garçons
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

06/03/2013, 14:41
Citation:
Envoyé par Maggyloo
C'est mon troisième mois sur Yasmine (après mon allaitement) et le mois passé j'avais que du spotting... Puis un gros motton de glaire visqueux transparent et rouge (désolée) de la grosseur de ma paume. Je capotais ! Je pensais j'avais fait une fausse couche ! Ce mois-ci tout semble être revenu à la normale... Mais il me semble que je prends du ventre... Je pense que j'aurai toujours une tite phobie d'être re-enceinte malgré la pilule 
|
Eum! Je veux pas faire peur à personne là, mais moi avant même d'accouché, mon médecin de famille m'a retirer les Yasmin!
Elles ont été mises à l'étude par Santé Canada et sont réputé pour être plus dangereuse pour la santé que d'autres contraceptifs oraux en raison de la formation de caillots de sang: http://journalmetro.com/plus/sante/2...emis-en-cause/
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

06/03/2013, 17:02
Citation:
Envoyé par Fluffy
Eum! Je veux pas faire peur à personne là, mais moi avant même d'accouché, mon médecin de famille m'a retirer les Yasmin!
Elles ont été mises à l'étude par Santé Canada et sont réputé pour être plus dangereuse pour la santé que d'autres contraceptifs oraux en raison de la formation de caillots de sang: http://journalmetro.com/plus/sante/2...emis-en-cause/
|
Ouin on n'a tous entendu parler je crois, mais ils les mettent tous dans le même bateau yasmin et compagnie, il faudrait utiliser carrément autre chose, et moi un stérilet qu'on me dit tu va avoir mal au ventre 6 mois avec pleins de menstruations pas rapport, sa me tente pas bien bien! Sa fait mettenant 10 ans que je l'utilise alors je crois pas qu'elle soit nocive pour moi! Cela dit pour les jeunes femmes qui commence il devrait carrément trouver atre chose que prendre le risque de faire un avc!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

06/03/2013, 18:02
Même chose, Yasmine je l'utilise depuis 10 ans. J'ai posé des questions à mon doc qui m'a dit que puisque j'avais en bas de 35 ans, non fumeuse, pas d'antécédant de problèmes cardiaques/caillots/etc dans ma famille, je pouvais continuer à la prendre l'esprit tranquille.
Honnêtement les contraceptifs, c'est pas ma tasse de thé. Y'a pas grand chose qui me fait à part Yasmine.
Être sûre à 100% que la famille serait finie, mon chum irait faire kouik-kouik. Mais de plus en plus il parle d'un 3e... Je sens que l'avenir risque de nous ramener au tout petits pyjamas cutes
Mais après c'est vrai que ce sera kouik-kouik. Je suis reconnaissante qu'il se soit porté volontaire parce que moi me faire enlever l'utérus ouf ça me dit pas PENTOUTE
Tiens justement... Sur mon autre forum de maman, le débat fait rage alors je vous pose cette question pour le fun.
Trouvez-vous égoïste un homme qui refuse d'aller se faire opérer une fois que sa conjointe et lui décident que leur famille est terminée ?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

06/03/2013, 18:25
Maggyloo, pour répondre à ta question, je trouve que la vasectomie c'est un simple retour de balancier pour les hommes.
Non mais j'ai accouché 3 fois, quand on y pense j'ai été enceinte pendant 27 mois de ma vie, j'ai sacrifié mon corps et j'ai enduré tout ce qui vient avec :P Mon chum peut ben passer 10 minutes sous le bistouris et devoir s'asseoir avec un sac de petits pois congeler pendant 1 semaine !!!
Et Makelou, après ma 1er grossesse je n'ai jamais pu reprendre la pillule que je prenais depuis 7ans, elle ne me fesait plus dutout, j'ai eu un gros drop d'énergie, je pensais faire une dépression, j'ai fait le lien avec la pillule que j'ai arrêter tout de suite et tout c'est replacer.
Et ca se peut tomber enceinte sous anovulant, j'en connais plus d'une a qui c'est arriver 
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 376 fois, 221 msg
|

06/03/2013, 19:44
Et bien oui en effet ca se peut de tomber enceinte sous anovulant , j'en suis la preuve vivante  , pour moi et mon mari , bébé 2 qui a eu 1 ans le 22 février dernier , était le dernier de 2 enfants , il avait la percription pour la vasectomie mais la vie étant ce qu'elle est , on a procrastiner lol , résultat 6 mois apres mon fils je suis retomber enceinte , maissssss , je prenais Novaring ( que j'utilisais depuis plus de 5 ans ) et aucun probleme avec ma contraception donc je n'aurais pas du etre enceinte , c'Est quand 3 semaines apres une gastro que j'Ai commencé a me poser des questions , c'est bien beau se remettre d'une gastro mais 3 semaines apres , me semble que ca commence a etre le temps que mon estomac en reviennent , puis sont venu s'ajouter d'autre simptome et la j'ai paniqué .a l'écho il ont augmenter mon temps de 1 mois et 1 semaines, donc durant le 1er mois j'ai eu mes regles normalement , et en octobre j'ai eu du spotting et du sang clair , puis apres plus rien . Donc j'accouche dans quelque mois de bébé 3 un 3e garcons qu'on va aimé de tout notre coeur mais qui n'était tout sauf prévu .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

07/03/2013, 07:23
Citation:
Envoyé par makelou
Quel surprise  !!!! Enceinte sans le savoir, my god je connais personne qui a eu sa, la machoire à du y tomber quand elle l'a sue !
|
Oh oui! Les parents ont clairement paniqués! Les 2 étaient aux études, à peine 18-19 ans! Ils n'avaient rien pour le bébé et elle a accouchée 1 semaine après avoir apprise la nouvelle! Leur couple n'a pas fait long feu non plus. Je crois que c'était beaucoup trop de pression pour eux.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

07/03/2013, 12:42
Situation réglé!!! Gros négatif, pas déçu c'était pas dans les plans mais j'aurais pas été fachée tout de même  ! Après avoir eu si peu de règle je pense que le corps est une méchante machine puisque qu'après mon négatif j'ai commencé à être menstruée en fou! J'espère que ma pilule va se régulé dans le prochain mois, merci d'avoir partagé et j'espère pas un jour vivre être enceinte sans le savoir haha !  Étrange situation résolue TROUBLE HORMONAL DU AU PILULE DOUTEUSE    Bon w-e!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

07/03/2013, 12:44
Citation:
Envoyé par soleil02
Oh oui! Les parents ont clairement paniqués! Les 2 étaient aux études, à peine 18-19 ans! Ils n'avaient rien pour le bébé et elle a accouchée 1 semaine après avoir apprise la nouvelle! Leur couple n'a pas fait long feu non plus. Je crois que c'était beaucoup trop de pression pour eux.
|
Dommage pour eux, un enfant sa rend pas un couple plus fort ! Comme une maison faut des bonnes fondations pour que tout tienne bien! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|