Citation:
Envoyé par carole
Pas sûr d'approuver la méthode, mais bon et pourquoi à 24 mois? Ils y a des enfants qui sont prête à 24 mois d'autre à 30mois etc...
J'ai de la difficulté a comprendre pourquoi un enfant doit faire sur le pot à 24 mois qui à instituer cette âge stratégique. Dans votre histoire c'est vous qui êtes propre et non votre enfant, si vs le mettez sur le pot au 30 minutes ou 45 min il est très évident qu'a un moment donner il va faire son pipi, mais quel journée plate pour un enfant de se retrouver sur le pot toute la journée au 45 minutes.(parce que maman en a décidé ainsi)
Saviez vous que certains enfants ne sentent pas leur sphincter avant 3 ans. Alors moi pour ce qui est de votre méthode comme je dis plus haut
|
je commence la propreter de touts mes mini a 24 mois, et non ils adore être sur la toilette, je danse chante, je li une histoire, mais jamais je ne les force ce serait contre mes valeurs, parcontre si l`enfant montre de l`interet et et fière de s`assoir sur le ti pot pourquoi arrêter ??? mais si il refuse et pleure etc.... ben je laisse faire et je recommence une fois par mois jusqu`a ce que l`enfant soit prêt, mais sa ne m`est arriver que une fois que un mini refusait d`aller a la toilette, touts les autres avait hate de s`assoir sur le pot et meme si il y a pas de pipi ils recoive une étampe ou un collant.
voila !