32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 29/03/2012, 04:34

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ironiquement le nom du docteur qui m'a refait la sacoche c'était le docteur Bernard Couturier (spo un joke)
Pas de danger de l'oublier celui la il était tout à fait à propos

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#22)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 29/03/2012, 10:53

Pour ma part, ma fille a 11 mois et demi et ma première relation "normale" a eu lieu la semaine passée!!! vous direz!!! LOL
Mon chum a une patience d'ange!!!
Au début j'avais un peu peur car j'avais déchirée +++ et que la libido était sous le tapis alors ça a pris genre 6 mois avant qu'on essait. Les premières fois (très espacées car je me "forçait" un peu pour mon mari) ont été très poches: ça faisait très mal, ça ne rentrait pas au complet et très difficilement...comme si j'avais été toute cousue par en dedans. Ça a pris plusieurs plusieurs semaines voire quelques mois pour que ça rentre au complet car c'était à recommencer à chaque fois en faisant mal évidemment et une fois que ça entrait...ben je n'avais aucun fun...je ne sentais plus rien!!! Puis c'est revenu petit à petit, le fun est revenu!!
J'avais lu dans un livre "sexe après accouchement" que les relations sont encore plus agréables après un accouchement vaginal...c'est vrai!!!
Clé du succès: écoute toi et vas y tranquillement!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
cathou321550
Extraverti(e)

Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut 29/03/2012, 11:24

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Pour ma part, ma fille a 11 mois et demi et ma première relation "normale" a eu lieu la semaine passée!!! vous direz!!! LOL
Mon chum a une patience d'ange!!!
Au début j'avais un peu peur car j'avais déchirée +++ et que la libido était sous le tapis alors ça a pris genre 6 mois avant qu'on essait. Les premières fois (très espacées car je me "forçait" un peu pour mon mari) ont été très poches: ça faisait très mal, ça ne rentrait pas au complet et très difficilement...comme si j'avais été toute cousue par en dedans. Ça a pris plusieurs plusieurs semaines voire quelques mois pour que ça rentre au complet car c'était à recommencer à chaque fois en faisant mal évidemment et une fois que ça entrait...ben je n'avais aucun fun...je ne sentais plus rien!!! Puis c'est revenu petit à petit, le fun est revenu!!
J'avais lu dans un livre "sexe après accouchement" que les relations sont encore plus agréables après un accouchement vaginal...c'est vrai!!!
Clé du succès: écoute toi et vas y tranquillement!!!

tu a tellement raison! moi apres seulment 2 semaines ont fesais l'amour normalement...et maudit que c'est meilleur qu'avant!! on dirait que ce n'est pas le meme plaisir du tout! ma mere me disait toujours...tu va voir quand tu a des enfants c'est encore plus meilleure...maintenant je la crois!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 29/03/2012, 11:36

Je ne sais pas s'il y en a entre vous qui avez fait les petits exercices d'étirement du périnée avant l'accouchement (couchée sur le dos, on imagine le vagin comme une horloge et avec le pouce ou les doigts du conjoint, on presse légèrement le périnée à 6h, 5h, 6h, 7h, 6h, 5h... etc. durant quelques minutes chaque soir). Mon chum le faisait avant que j'accouche et on a recommencé quelques semaines après l'accouchement, quand les saignements ont été terminés. Sérieusement, ça aide à assouplir pour celles qui on des cicatrices de déchirures ou d'épisiotomie. Ça a aidé à revenir comme avant et rapidement il n'y avait plus la moindre petite douleur.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 29/03/2012, 11:42

Les étirements moi je les ai fait avant l'accouchement et ça n'a visiblement pas aidé dans mon cas
Pour après je n'ai pas osé moi qui avait peur d'être "slack"!! Hihihi mais pour le massage de cicatrice ils recommandent (livret donné à l'hopital fait pas le département de physio) entre autre de masser la cicatrice en essyant de la pincer par en-dedans et par le dehors aussi..en faisant de petits ronds. Ça non plus je n'avais pas essayé!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 29/03/2012, 11:44

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Les étirements moi je les ai fait avant l'accouchement et ça n'a visiblement pas aidé dans mon cas
Pour après je n'ai pas osé moi qui avait peur d'être "slack"!! Hihihi mais pour le massage de cicatrice ils recommandent (livret donné à l'hopital fait pas le département de physio) entre autre de masser la cicatrice en essyant de la pincer par en-dedans et par le dehors aussi..en faisant de petits ronds. Ça non plus je n'avais pas essayé!!!
Pour le massage, avec de l'huile d'amande, c'est plus agréable et c'est bon pour les cicatrices (c'est ce qu'on m'a dit). Et faut pas avoir peut d'être slack comme tu dis... Parole de moi-même qui a accouché 4 fois, ça revient presque comme avant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#27)
marielib1
Épanoui(e)

Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 30/03/2012, 14:26

C'est rassurant de vous lire les filles! :P Pour ma part, bébé a eu toutes les misères du monde a passer mon périnée car il était trop "raide", dur pour l'accouchement, mais l'infirmière m'a dit que j'allais apprécié pour l'après! :P Donc je stress pas trop avec la peur d'être slack! :P Mais j'admet que ça me stress un peu la première relation, plus par peur de redéchirer, quoi que malgré la difficulté à bébé de sortir, j'ai déchiré seulement au 1er degré que le médecin m'a dit... et la moitié des points sont déjà tombés, y'en reste juste 2! Mais j'ai toujours des saignements, quoi que rare et pas vraiment abondant, mais j'vais attendre qu'ils soient disparus totalement! :P

Chose certaine, tant mieux si ce sera encore meilleur qu'avant, on s'plein jamais de ça! :P hahaha, là maintenant à cause de vous, j'ai encore plus hâte de voir! :P

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Accouchement Mommy3 Grossesse et maternité 11 09/02/2012 06:54
Poupon imite des position sexuelles, Quoi faire? mosquibita Garderie au quotidien 30 09/06/2011 19:16
Relations de travail entre éducatrices marieeve434 Garderie au quotidien 6 28/01/2011 10:01
Relations entre RSG mamamour Garderie au quotidien 11 21/04/2010 11:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie