J'y vais avec le reste de la famille - 6-8 semaines pour que tout aie le temps de guérir un peu - mais si tu as peur d'avoir mal (comme moi) tu peux prendre plus ton temps aussi...
Et une petite mise en garde que j'aurais bien aimé avoir : personnellement, ayant accouché d'un bébé de 8.5 lbs, la première fois qu'om a fait l'amour, ce n'était PAS comme avant
Le corps est une formidable machine mais non tout ne reprend pas sa place en 2 mois. J'étais sûrement naïve de penser que oui là mais bon. Méchante surprise. Je te conseille donc de faire tes exercises de Kegel (ils aident beaucoup) et non tu ne resteras pas toujours avec un "trou slack" (désolée si ça sonne vulgaire), ça se replace !!!
J'étais tellement sûre la première fois que j'allais rester comme ça vu que ça faisait "deja" 2 mois que je me suis mise à pleurer pcq je sentais rien... (et c'est pas la faute à mon chum

). Ça a cassé le party assez vite... Et mon chum était bien au dépourvu que ce soit pas vraiment aussi serré qu'avant non plus.
Finalement on a fini par pleurer ensemble. Ça allait très bien !