Citation:
Envoyé par garderie poupi
Tu vois GCJ c'est justement a cause de commentaires comme le tien que la maladie est encore tres tabou!! La victime, la malade, ici est bien la maman, elle n'a pas besoin de se faire culpabiliser par d'autres. Elle le fait deja beaucoup elle-meme! ce dont une femme en post-partum a besoin c'est du support, de la COMPREHENSION, et de l'aide!
L'enfant en souffre aussi surement mais pas autant que sa maman!
C'est deja tres courageux de venir parler de ses sentiments. C'est un grand pas en avant que d'admettre!
Et puis, qui sait, ce n'est p-e pas un post-partum pentoute... en te cas! Bonne chance Melango28!
|
je seconde ton commentaire je ne voulait pas trop m`en mailler car je vis la même situation que melango pas aussi extreme mais par moments oui !
et moi aussi sa m`est déja arriver avec ma fille elle est parti 10 jours chez ses grand parents c`était rendu que je ne ressentait plus d`amour pour ma fille

car tout ce que elle fessait dans la maison c`est foutre de la marde, touts le mauvais coups inimaginable telement la veille de son départ j`ai filmer les connerie que elle faissait au soul-sol et accusait ses frères pour rien quand je n`était pas la elle brissait tout elle frappait hurlait, je ne l`aimait plus du tout après son retour je lui disait que j`était bien lorsque elle était pas la et rendu au point ou j`était (équerantite aigue de ma fille) ben peut etre que si je connaisait ce forum et avoir eu des encouragement ou juste du monde avec qui m`exprimer librement je m`aurait guérit plus vite !!! mais bon sa a durer 6 mois et aujourd`hui je peut te dire que je suis incapable de passer une journée sans la voir je me suis exuser auprès de ma fille es lui disant que maman est pas bien en ce moment et de lui laisser du temps, et depuis que je lui ai parler notre relation a changer pour le bien meme son comportement. je ne lui reparle plus du passé et elle non plus, et maintenant tout va super bien.
donc oui elle a besoin d`aide mais il y a des maman colérique et que a la place de frapper les enfants s`exprime d`une utre facon (criant lancer des choses, claquer etc...) mais de la avoir peur pour son enfant pffff il faut juste que elle travail sur son tempérament d`aprendre a respirer en moment de crisse, de se mettre a l`équart quelque instants le temps que sa crisse passe.
melango je te souhaite bonne chance, et garde patience,parle avec ton enfant explique lui ce que tu attends de lui et surtout n`ai pas peur de t`exuser et de lui dire que tu l`aime.
xxx