Citation:
Envoyé par nany70
Sauf la journée ou un parent ce tournera de bord et appelera au bc et dira haaaaa mon enfant ni allait pas plus de 3 ou 4 heures par jours la plus par de temps. Apres ca tu es dans la misere et pour en connaitre a qui s'est arrivé et qui on été suspendu et meme revoquer ben je peu te dire que moi je marque les vrai chose, sauf si bien sure que ca arrive pas tres souvent. Mais si c'est fréquent et bien je dirais au parent désolé mais tu as signé un contrat temp plein. Je sais moi aussi j'aimerais bien mieu que le mini passe plus temps avec ses parents, mais on a des lois aussi stupide qu'elle soit, elle sont la. Si ton bc savait que il est la juste 2h30 par jours tu pourrais perdre ton accréditation. Je sais tu le dis pas, mais un jour un parent pour se retourner asser vite de bord. CA je l'ai appris.
|
C'est vrai ce que tu dis, je crois que justement il manque de solutions pour des parents qui on des besoins restreints. Il devrait y avoir des garderies en mf accrédité qui ne font que du dépannage. Moi j'amène cette idée mais il peut y en avoir beaucoup d'autre.
Premièrement ca éviterais que le parent soit obliger de porter son enfant à la garderie quand il peut le garder avec lui.
Deuxièmement ca libérerait des places pour les parents qui cherche une garderie à $7.