Citation:
Envoyé par fafalava
Ouin la cest moins drole par exemple je viens d'aller cherche ma fille et quand je lui ai dit tu as bien dormie , elle m'a dit oui mais le petit garcon m'a reveillee... j'ai dit quel petit garcon ? Elle m'a dit le petit garcon dans la salle de bain en pointant ma salle de lavage je lui ai dit qu'est-ce qu'il t'a dit ? Elle m'a repondue -" Il m'a dit qu'il est tombe par la fenetre "
Vous en pensez quoi vous ???? Mon chum espere que c'est son imagination ... mais moi a deux ans 3 mois je la trouve petite pour imaginer des choses comme ca ......
|
tu peux essayé de te renseigner sur les anciens proprios, mais par expérience, les gens disent jamais ce genre de chose. Mais si elle a pas peur, moi je ne m'inquièterais pas. L'intervenant énergétique qui était venu chez nous avait expliqué à ma fille que si elle voyait des personnes qui la dérangeaient elle pouvait leur dire qu'elle voulait qu'ils partent et que si les personnes qu'elle voyaient n'étaient pas belles(esprits souffrants) qu'il ne fallait pas avoir peur que c'était comme des costumes d' Halloween et que si elle leur faisait une grimace ils s'en iraient.
Je sais pas si ça marche, mais elle me le dit souvent que si elle voit encore des monstres elle va leur faire une grimace.
Tu peux aussi faire fonctionner une lampe de sel dans le coin pour augmenter les ions positifs. Les esprits ont besoins d'ions négatifs pour se matérialiser. De toute façon c'est bon pour l'asthme, les allergies et pour favoriser le sommeil.
Ou de la sauge, mais ça pu en maudit...