32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 21/07/2010, 20:03

Ma belle maman a trouve ca super drole quand je lui en ai parle... chose bizarre le serpent est un animal totem dans la famille de mon amri alors elle croit que c'est peut etre quelque chose qui la protege et que tant quelle na pas peur cest genial

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 28/07/2010, 08:08

Oh boy, de vieux souvenirs qui me remontent avec vos histoires. Moi aussi j'ai déja apellé de mauvais esprits chez mes parents. On avait apellé des tueurs en série!! J'y croiyais pas dans ce temps là. La nuit, je me fesait réveiller par quelqu'un qui me poussait du doigt sur l'épaule. Des choses revolaient dans la chambre, des voix murmurait hey, hey ou bien mon nom la nuit avant que je ne m'endorme. Un moment donné ma mère est allé souper chez des amis et il y avait une autre personne invité qui devait etre medium qui a dit a ma mère: il se passe des choses anormales dans ton sous-sol( ma chambre était au sous-sol) . Quand ma mère m'a dit ca j'ai parti a brailler, là j'avais la chienne car ce venait tout confirmer. J'en avais rien dit a ma mère...
Elle a brulé de la sauge et lue des prière et bebye les tueurs en séries.

A un de mes appart à Montréal, on étais au premier et en desous c'était un sous sol en terre de 3 -4 pied. Un viel appart. La nuit on entendais le bruit de quelqu'un qui creuse juste sous notre lit. Moi pis mon chum on se niaisait; c'est a ton tour d'aller lui donner sa bière. Bref je sais pas pourquoi on avait pas peur mais on voulais pas plus aller voir en-dessous non plus.
Pis là je me rends compte que je faisait souvent de la paralisie du sommeil aussi a cette époque....hum.

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
fafalava
Indomptable

Par défaut 28/07/2010, 08:47

Ouin la cest moins drole par exemple je viens d'aller cherche ma fille et quand je lui ai dit tu as bien dormie , elle m'a dit oui mais le petit garcon m'a reveillee... j'ai dit quel petit garcon ? Elle m'a dit le petit garcon dans la salle de bain en pointant ma salle de lavage je lui ai dit qu'est-ce qu'il t'a dit ? Elle m'a repondue -" Il m'a dit qu'il est tombe par la fenetre "

Vous en pensez quoi vous ???? Mon chum espere que c'est son imagination ... mais moi a deux ans 3 mois je la trouve petite pour imaginer des choses comme ca ......

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 08:53

sauge!!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
fafalava
Indomptable

Par défaut 28/07/2010, 08:55

c'est ce que j'avais pensee mais je veux pas devenir parano..... mais c'est vraiment etrange

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
fafalava
Indomptable

Par défaut 28/07/2010, 09:05

elle ne parle plus beaucoup de son serpent et quand on lui demande ou il est elle dit toujours il est dans mon lit, je crois vraiment qu'il la protege .... mais la le petit garcon ca me rend

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 28/07/2010, 09:42

euuuuuuuhhh je capoterais a ta place Essaie de faire des recherches sur ta maison

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 28/07/2010, 11:13

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ouin la cest moins drole par exemple je viens d'aller cherche ma fille et quand je lui ai dit tu as bien dormie , elle m'a dit oui mais le petit garcon m'a reveillee... j'ai dit quel petit garcon ? Elle m'a dit le petit garcon dans la salle de bain en pointant ma salle de lavage je lui ai dit qu'est-ce qu'il t'a dit ? Elle m'a repondue -" Il m'a dit qu'il est tombe par la fenetre "

Vous en pensez quoi vous ???? Mon chum espere que c'est son imagination ... mais moi a deux ans 3 mois je la trouve petite pour imaginer des choses comme ca ......
tu peux essayé de te renseigner sur les anciens proprios, mais par expérience, les gens disent jamais ce genre de chose. Mais si elle a pas peur, moi je ne m'inquièterais pas. L'intervenant énergétique qui était venu chez nous avait expliqué à ma fille que si elle voyait des personnes qui la dérangeaient elle pouvait leur dire qu'elle voulait qu'ils partent et que si les personnes qu'elle voyaient n'étaient pas belles(esprits souffrants) qu'il ne fallait pas avoir peur que c'était comme des costumes d' Halloween et que si elle leur faisait une grimace ils s'en iraient.

Je sais pas si ça marche, mais elle me le dit souvent que si elle voit encore des monstres elle va leur faire une grimace.

Tu peux aussi faire fonctionner une lampe de sel dans le coin pour augmenter les ions positifs. Les esprits ont besoins d'ions négatifs pour se matérialiser. De toute façon c'est bon pour l'asthme, les allergies et pour favoriser le sommeil.

Ou de la sauge, mais ça pu en maudit...

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 28/07/2010, 11:14

ma belle-mère me disait aussi que tu pouvais ouvrir une fenêtre de lumière et demander à l'esprit de retourner au seigneur. Je sais pas si ça marche, j'ai pas essayé.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 28/07/2010, 12:23

La Sauge Je Suis D`accord Mais Attention.... Si C`est Un DÉmon Un Esprit Non Humain, Il Va Être En Criss Rester Calme Quelque Temps Et Sa Va Devenir Pire !!! Les PriÈres Sont Les Meilleurs Et Les Plus Effectives Dans De Tel Cas Mais La Sauge J`ai Toujours Peur De M`en Servir Lors De Purifications... A Vous De Juger !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma cousine comme assistante? weandyou Gestion d'une garderie 28 15/07/2010 14:32
Est-ce considéré comme un problème? weandyou Soins des enfants 6 17/05/2010 15:16
Quand serons-nous vues enfin comme des RSG et non comme des gardiennes? jojosyl Expériences avec les parents 28 22/10/2009 14:19
Est-ce normal la discipline comme ça? princess Expériences de parents avec les garderies 15 06/04/2009 07:00
Est-ce très exigeant comme travail et comme démarche? Léamaude Ouvrir une garderie 11 21/01/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie