Citation:
Envoyé par YING YANG
Bonsoir soleil02,
Oui je l,avais enlevé mais pas assez vite faut croire.
Bon je vais assumer mes dires.
Pourquoi je l'ai enlevé, c,est que ma philosophiie de vie va à contre courrant de la masse en général.
Je n'ai pas l'habitude d'étaler mes côtés intimes non plus sur une place public.
Je laisse à mes enfants un bel héritage.
Je leur donne le droit et je leur offre le droit de choisir.
J'ai toujours dit que ce soit ton père, ta mère , ta soeur ext...
Si ces personnages atteignent ton intégrité et bien va dans une autre direction.
Je comprend les gens qui veulent à tout prix au nom de la famille aller à l,aide d'un des membres.
Je ne parle pas d'aider à déménager.
Si ce membre de la famille se met toujours dans le pétrin et je ne parle pas de nos propres enfants ( ce serait une autre discussion)
Et qu'il faut toujours être un support pour ce personnage, non merci.
QU'y a-t-il de pire de te retrouver dans une soirée familial où tu ne peux être toi-même parce que tu sais qu'à la moindre occasion on va en profiter pour te descendre devant tout le monde.
La vie c,est autre chose.
Je suis bien entouré de gens qui m'aiment et on c'est choisi par désir de se choisir et non par obligation dû au fait que c,est de la famille.
Soleil02 ne laisse personne brimer ta vie.
Marche la tête haute, dis ce que tu as à dire avec tendresse et laisse tomber le reste.
|
Je suis aussi à contre-courant de la masse en général. Je suis totalement d'accord avec toi Ying Yang. J'ai choisi mes relations dans ma vie.
J'ai laissé tombé les chialeux, les envieux, ceux pour qui on en fait jamais assez.
J'en ai vu des gens se faire démolir par leur famille ou leur belle-famille. Pour moi aussi, avant, la famille s'était sacrée et il fallait tout endurer. Plus maintenant.
Bonne réflexion et pense à ta famille (toi, ton chum, tes enfants)!