Bonjour tous le monde,
J'ai une puce de 3 ans 1/2 qui refuse la sieste mais ses parents veulent que je la fasse dormir.
J'ai essayé les récompense elle s'en fou on lui rappelle la conséquance elle fait une crise et c pas grave.
J'ai essayé de la faire rester calme mais elle bouge tellement qu'elle dérange les autres.
Il me reste le retrait dans la salle de jeu avec son matelas mais la encore j'ai un bog je la laisse jouer ou pas
Le père m'a parler des cycle que si un enfant ne s'endors pas dans les 45 min c foutue ??? j'ai hâte qu'il m'apporte cet article .
Mon chum dit qu'elle c rendu compte que c parent me payait pour la garder et que peut-être elle a fait l'association que je dépendais d'elle donc qu'elle a un supposé pouvoir sur moi
De ce que j'ai vue sur le forum c qu'il faut rester ferme mais l'a je sais plus par quel boute la prendre cette petite à chaque non c le renfermement (elle boude) et à chaque fois que je l'instale dans le coin ou la chaise c une genre de dance du beacun!
bon j'y retourne une autre journée commance vivement le beau temps qu'on aille dehors
Moheli