32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'en ai assssssez
non lus
  (#1)
alexandrine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 92 fois, 64 msg
Par défaut J'en ai assssssez - 24/01/2012, 13:05

depuis quelques tems jai bcp de difficulté avec un ami car les consignes sont tres difficiles, il pousse les petits, cause bcp de colere chez les autres amis. Meme les parents commence a me parler de ce quil fait a leur enfant. Mais la jen ai assez cest la goutte qui fait déborder le vase meme si je me baisse a son niveau et lui dit la consigne quil me la repete ben il fait le contraire je viens folle!! Ce nest pas la premiere fois je jécris sur ce coco mais la je pense sérieusement a mettre fin a son contract. la maman ma deja dit sil devenait trop difficile elle le retirerais quelle ne voulait pas que je finisse en burn out!! que faire je vous e demande

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 24/01/2012, 13:15

j'ai dû demander à une maman de se trouver une autre place car l'enfant étais trop dure avec les bébés.
Comme il étais agé de 2 ans et que les 4 autres étaient de moins de 2 ans, il avait une victime au pouce carré..

elle a donc cherché un milieu ou les enfants sont plus vieux et tout semble bien aller pour lui et son nouveau groupe.

Ici, depuis ce temps, ya pas une journée ou je ne me félicite pas d'avoir pris cette décision.
L'ambiance est tellement redevenue pacifique et je suis tellement plus ZEN!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#3)
mamanemilie
Timide

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 24/01/2012, 13:19

Bonjour,
Si je peux me permettre, des fois un avis extérieur fait le plus grand bien. J'ai une copine à moi qui s'occupe de ce genre de problèmatique et qui pourrait vous être d'un grand secours avant de prendre une décision de grande ampleur tel que le renvoi de cet enfant. Si c'est quelque chose qui vous intéresse vous pouvez m'écrire via messagerie et il me fera plaisir de vous mettre en contact.
Bonne chance pour la suite et surtout ne vous découragez pas pour chaque problème il y a une solution!!

Emilie
gilbert-morel@videotron.ca

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanemilie pour ce message:
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 24/01/2012, 17:50

idem !!! jAvasi un coco comme ''alagarderie.com'' moi aussi! ert oufffff .. Jai mis fin a son contrat .. Pour non paiement du parents. mais Si jaurai dis que cetais lui la oufff.. jaurai eu trop de chose a dire depuis jai une cocotte de 6 mois plus vieille .. puis oufff!! elle es plus douce mias sa plus de sens!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
magalie30
Extraverti(e)

Remercié: 41 fois, 28 msg
Par défaut 24/01/2012, 18:05

Moi aussi j'avais une copie conforme du petit de 2 ans de alagarderie,et j'ai mis fin au contrat,et depuis qu'il n'est plus la,oufff tout est tellement plus calme et serin et les amis ne pleure plus!!!Moi aussi je suis fière d,avoir pris cette désicion sinon,je serais rendu à l'asileHi!HI!HI!HI!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié magalie30 pour ce message:
non lus
  (#6)
maman_poule
Épanoui(e)

Remercié: 53 fois, 33 msg
Par défaut 24/01/2012, 18:35

Pareil a toutes les autres !!!! j'avais un coco tellement dure... j'ai mis fin au contrat et maintenant tout et plus calme et je suis en paix avec ma décision ! et je suis tellement plus zen depuis ce temps je peux faire plein de choses avec ma gang de minis même si ma plus grande est la mienne et a 27 mois ! ma gang se compose de filles entre 7 mois et 27 mois et tout est si calme... écoute ton coeur et ta tite voix intérieur !

Maman-Poule

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alexandrine
Extraverti(e)

Remercié: 92 fois, 64 msg
Par défaut 25/01/2012, 12:41

si au moins se serait un 2 ans non il a 4 ans !!!aujourd'hui par exemple il a fait 2 fois pipi sur lui et a lancer sa nouriture par terre . et sa cest juste en 2 heure et je nai pas tout ecrit grrrrr!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 25/01/2012, 12:43

Ouxhhh!! Ses parents se voi pas la situation ?? ne comprenne pas!?? Ouchhh Je te plain un peu .. surtou un enfant de 4 ans

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en peux plus Pamata Expériences avec les parents 11 10/08/2011 13:18
J'en reviens pas... patati Alimentation en garderie 10 21/06/2010 11:43
J'en peut plus boubou Garderie au quotidien 20 27/05/2010 14:52
J'en peux plus de son nez! Mélanie135 Soins des enfants 4 06/04/2010 13:48
J'en ai ras le ponpon! Émilie222 Garderie au quotidien 12 15/03/2010 13:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie