Bonjour , je me pose une question ?
Ma salle de jeux sera au sous sol , le hic c'est que le dîner et les collations seront dans ma cuisine au rez de chaussé.
Croyez vous que ça peut me nuire ?? ce que je veux dire c'est que si j'ai 2-3 enfants qui ne peut monter les escaliers eux même ou les descendre je devrais les monter en haut les mettre dans la chaise haute et retourné au sous sol chercher les autres. donc je ne serais pas sur la même étage que les autres le temps d'installer ceux dans les chaises hautes. Vous comprenez ?? J'ai peur que les parents se disent que j'aurais un manque de surveillance à ce niveau , celles qui sont comme moi comment vous vous arranger ??
Je ferais affaire avec un traiteur mais il faut toujours bien que je fais chauffer les plats au four avant de les servirs.
Devrais-je me procurer un petit four et un mini frigo. le mettre au sous sol. et je fais chauffer le tout dans le petit four ( en portion) et je met mon lait, les colations dans le mini frigo et on passe notre journée au sous sol.
et j'y pense... lorsque j'irais dehors ça sera la même chose. certains seront en haut pendant que je vais chercher ceux du bas.
ohhhh il me semble qu'il faut penser à tout

et c'est bien normal !!!!!