Déception -
09/08/2013, 16:55
Je ne sais pas a quoi je m'attendai quand j'ai débuter ma garderie. Je ne sais pas si c'est de la peine ou de la colère qui me fais penser ainsi mais bon. Je me demande aujourd'hui et j'espère que demain ce sera passer, si j'ai fait le bon choix de réorientation de carrière. Une maman est arriver en pleurant pour m'annoncer que x irais rejoindre son frère en CPE en sept. Je ne suis pas mise en cause c'est un manque de temps. Je me demande juste si je vais m'habituer à avoir un roulement d'enfant. Je me voyais les avoir jusqu'à la maternel. Je sais ce n'est pas réaliste mais a chaque enfant j'investis beaucoup de temp et d'énergie et j'aime les voir évoluer. À chaque enfant que je perd je me retrouve avec un nouveau poupon car la demande est la. J'adore mes poupons je me disais que c'était un coup a donner et qu'il grandirai tous ensemble. Mais la je me voit juste pu avoir un groupe exclusif de poupon et recommencer à chaque fois. Je crois que j'avais besoins de ventiler. Comme dans tous début de métier il y a la lune de miel et suivit peut être de désillusion. Bonne fin de semaine à tous.
|