32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 54 Recherche: Messages créés par: Maman épanouie
Forum: Expériences avec les parents 03/04/2012, 09:14
Réponses: 13
Affichages: 6 182
Envoyé par Maman épanouie
Peut être justement que la petite fille en as ras...

Peut être justement que la petite fille en as ras le bol de se faire achaller par sa maman pour apprendre ceci et cela, c'est dommage car dans ce temps là la petite doit se sentir stressée, et quelle...
Forum: Alimentation en garderie 24/03/2012, 07:47
Réponses: 40
Affichages: 14 888
Une fois de temps en temps c pas pire que du...

Une fois de temps en temps c pas pire que du junk, des chips ou des bonbons une fois de temps en temps. Moi aussi je l'achète quand il est en spécial!

C'est quand même du yogourt, vit d et calicium...
Forum: Parents au quotidien 26/02/2012, 16:16
Réponses: 7
Affichages: 4 884
oui elles sont accrochés dans un support en bois...

oui elles sont accrochés dans un support en bois au mur!
Forum: De tout et de rien 26/02/2012, 16:15
Réponses: 420
Affichages: 104 204
Moi aussi ça fait longtemps que je suis pas venue...

Moi aussi ça fait longtemps que je suis pas venue vous voir! Maintenant j'ai commençé un entraînement depuis une semaine sur le site bodyrock.tv, et je peux vous dire qu'en seulement une semaine je...
Forum: Parents au quotidien 26/02/2012, 07:23
Réponses: 7
Affichages: 4 884
moi aussi je fais ça lol et c gratuit!

moi aussi je fais ça lol et c gratuit!
Forum: De tout et de rien 08/02/2012, 11:05
Réponses: 18
Affichages: 8 369
Hi hi, tu m'as fait rire, c'est tout sauf...

Hi hi, tu m'as fait rire, c'est tout sauf négligent sauter un bain lol! Surtout en fin de grossesse et surtout avec un nouveau bb, surtout quand ton chum est pas là lol!:laugh::laugh:
Forum: Expériences de parents avec les garderies 06/02/2012, 12:04
Réponses: 55
Affichages: 22 979
Ben voyons, c'est n'importe quoi!!! C'est comme...

Ben voyons, c'est n'importe quoi!!! C'est comme normal qu'un enfants fasse ça. C'est complètement innacceptable de faire quelque chose comme ça à un enfant. Pauvre cocotte je n'en reviens tout...
Forum: De tout et de rien 03/02/2012, 11:16
Réponses: 420
Affichages: 104 204
ha je suis contente je viens de mesurer mon...

ha je suis contente je viens de mesurer mon ventre! Un autre 6 cm de perdu, je capote!!!
Forum: Expériences avec les parents 26/01/2012, 12:47
Réponses: 32
Affichages: 12 465
je ne crois pas que c'est une question de bonnes...

je ne crois pas que c'est une question de bonnes personnes ou non moi aussi c'est une chose qui me dérange car je ne fume pas, et j'ai déjà refuser un sdg pour cette raison, la fumée secondaire est...
Forum: Grossesse et maternité 04/01/2012, 21:09
Réponses: 148
Affichages: 46 293
Pour te rassurer, moi aussi le premier...

Pour te rassurer, moi aussi le premier accouchement a été une horreur mais le deuxième a vraiment bien été, je me disais que je ne pouvais pas avoir pire, je te souhaite bonne chance!
Forum: Activités en garderie 11/10/2011, 21:27
Réponses: 8
Affichages: 3 789
La gouache crayola! Lavable et non toxique! je...

La gouache crayola! Lavable et non toxique! je l'achète au walmart! aussi la peinture à l'eau, ça fait moins de gachis!
Forum: Parents au quotidien 10/10/2011, 12:16
Réponses: 14
Affichages: 5 533
parfois sans faire des sorties, allez au cinéma...

parfois sans faire des sorties, allez au cinéma et au resto un soir, nous aussi quans les enfants sont couchés on écoute un film collé, on joue au scrabble, bref on essaie de profiter de ces petits...
Forum: De tout et de rien 05/10/2011, 16:50
Réponses: 25
Affichages: 8 155
Wow beau projet!!!! Félicitation :)

Wow beau projet!!!! Félicitation :)
Forum: Parents au quotidien 30/09/2011, 16:57
Réponses: 51
Affichages: 18 698
Lol mais quand même mémédou lol, la quarantaine...

Lol mais quand même mémédou lol, la quarantaine c'est l'épanouissement des femmes, c'est la nouvelle vingtaine youhou :):):)
Forum: Aménagement et équipements 30/09/2011, 16:47
Réponses: 56
Affichages: 19 236
Moi la merque en solde, j'achète bcp pampers,...

Moi la merque en solde, j'achète bcp pampers, parfois huggies, la marque walmart elles sont vraiment bonnes et les fisher price aussi elles sont vraiment bonnes!
Forum: Garderie au quotidien 21/09/2011, 20:23
Réponses: 38
Affichages: 17 363
Moi je dirais un petit mot d'amour de la part de...

Moi je dirais un petit mot d'amour de la part de l'enfant, tourner ça un peu en joke lol!
Forum: Expériences avec les parents 21/09/2011, 20:13
Réponses: 91
Affichages: 25 161
Moi je suis à la maison à 100% avec mon enfant en...

Moi je suis à la maison à 100% avec mon enfant en ce moment et j'adore ça, mais je ne juge pas les parents qui le font. C'est malheureux, c'est contre mes valeurs personnelles, mais je n'ai pas...
Forum: Alimentation en garderie 20/09/2011, 12:37
Réponses: 41
Affichages: 11 489
Oui c'est vrai que des puffs pas trop une...

Oui c'est vrai que des puffs pas trop une collation soutenante à mon goût non plus, je comprends la maman là dessus, moi je donne des puffs si elle a trop faim pendant le souper ou quand je vais à...
Forum: Alimentation en garderie 19/09/2011, 19:58
Réponses: 9
Affichages: 5 459
J'ai trouvé qqchose de vraiment le fun c'est du...

J'ai trouvé qqchose de vraiment le fun c'est du toffu dessert soit à l'arôme de bananes etc, et ma fille trippe la dessus en plus c'est vraiment santé!
Forum: De tout et de rien 14/09/2011, 21:14
Réponses: 28
Affichages: 11 034
Wow je ça m'a jamais passé par la tête de dire...

Wow je ça m'a jamais passé par la tête de dire des choses comme ça, yen a qui ont des drôles d'attitude, surtout les infirmières vous en faites tellement bcp pour les gens je peux pas croire qui en a...
Forum: Expériences avec les parents 13/09/2011, 15:45
Réponses: 47
Affichages: 19 028
Parle aux parents, explique leurs que ce n'est...

Parle aux parents, explique leurs que ce n'est pas pour te débarasser d'eux en les plugant devant la télé, mais c'est plus une activité spéciale et ça leur permet de se détendre en même temps. Dis...
Forum: Grossesse et maternité 07/09/2011, 18:55
Réponses: 13
Affichages: 10 648
Moi aussi l'avis du pédiatre me dit que c'est...

Moi aussi l'avis du pédiatre me dit que c'est toute la même chose, surtout que santé canada sont très alertes sur ce genre de produit alors ils ne laissent pas entrer n'importe quoi. personnellement...
Forum: Alimentation en garderie 07/09/2011, 12:36
Réponses: 28
Affichages: 8 979
pour la sortie met la purée chaude dans un...

pour la sortie met la purée chaude dans un thermos et fait le manger dans la poussette! Et oui ça peut arriver à cet âge qu'il ne mange pas de morceaux peut-être que le problème est au niveau de...
Forum: Garderie au quotidien 03/09/2011, 11:43
Réponses: 60
Affichages: 24 185
je crois que c'est personnel à chacun. En parler...

je crois que c'est personnel à chacun. En parler d'abord aux parents c'est la meilleure chose, en plus si les enfants sont dans un parc ou même sur un matelas mais que tout est sécurisé autour je ne...
Forum: Parents au quotidien 01/09/2011, 20:24
Réponses: 39
Affichages: 11 761
Quand j'étais bébé j'étais allergique au lait...

Quand j'étais bébé j'étais allergique au lait mais le reste de la famille en a toujours bu quand même et moi aussi la réaction était jusqu'au contact de la peau, maintenant je suis libérée de cette...
Recherche effectuée en 0.04 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie