32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22 Recherche: Messages créés par: les zinamies
Forum: Expériences avec les parents 29/05/2013, 08:18
Réponses: 18
Affichages: 6 259
Envoyé par les zinamies
moi aussi j'ai une amie qui arrive avec de la...

moi aussi j'ai une amie qui arrive avec de la gomme dans la maison moi e veux pas car j'en est déjà retrouver coller sur mon sofa grrr a l'extérieur ca peut aller mais encore la je lui dit de ne pas...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 04/11/2011, 08:26
Réponses: 80
Affichages: 23 522
Envoyé par les zinamies
moi je suis a 25$ par jours et en janvier je...

moi je suis a 25$ par jours et en janvier je veux augmenter a 27$ par jours donc je me trouve pas si pire que ca avec mon 2$ de plus ca va faire 5 ans que je suis ouverte et je suis passer de 20$ a...
Forum: Grossesse et maternité 01/11/2011, 13:19
Réponses: 10
Affichages: 8 052
Envoyé par les zinamies
yes! jai combler mon poste ce matin :) je suis au...

yes! jai combler mon poste ce matin :) je suis au ange maintenant il reste juste a savoir quand bebe va decider de sortir de la lol

soprano des trucs lol jen est aps trop jy vais le jours le jours...
Forum: Grossesse et maternité 12/09/2011, 11:22
Réponses: 13
Affichages: 10 912
Envoyé par les zinamies
moi jai jamais eu de tres bonne experience avec...

moi jai jamais eu de tres bonne experience avec les lait pour bebe donc cest pour ca que jai decider dallaiter bebe jusqua 1 ans comme ca aprs il est tomber sur le lait de vache mais ce sont des...
Forum: Garderie au quotidien 17/08/2011, 13:01
Réponses: 11
Affichages: 7 502
Envoyé par les zinamies
salut cest normale tu commence donc le monde ne...

salut cest normale tu commence donc le monde ne te connais pas quand ton nom va etre fait tu auras aucune misere a comble tes places places des affiches sur les boites au lettres epicerie pharmacie...
Forum: Choisir une garderie 17/08/2011, 09:58
Réponses: 12
Affichages: 8 342
Envoyé par les zinamies
moi je dit pkoi pas jai beau dire que peut...

moi je dit pkoi pas jai beau dire que peut importe lendroit cest qui compte le plus cest que ton enfant sois bien et que ton enfant a une bonne communication avec son educatrice donc si tu ladore vas...
Forum: Soins des enfants 16/08/2011, 10:16
Réponses: 5
Affichages: 6 048
Envoyé par les zinamies
tu ans pas penser quil fais peut etre des dents...

tu ans pas penser quil fais peut etre des dents qui pousse a cette age la il reagisse pas tous pareil lui cest peut etre ca facon de reagir jai un bebe de 11mois ici quil me fais ca quand il a une...
Forum: Expériences avec les parents 15/08/2011, 09:57
Réponses: 19
Affichages: 9 627
Envoyé par les zinamies
moi jai une maman en coge de maternite et son...

moi jai une maman en coge de maternite et son petit viens des semaine pleine et dautre non mais elle paie comme tout le monde donc cest son choix moi ca ne me derange pas du tout de toute facon...
Forum: Alimentation en garderie 15/08/2011, 09:55
Réponses: 10
Affichages: 5 422
Envoyé par les zinamies
ma fille a longtemps fait une intolerance au...

ma fille a longtemps fait une intolerance au lactose et cest moi qui apportais son lait a sa garderie la gardienne ne la jamais fournie donc en principe moi je te conseil de demander au parents de le...
Forum: Gestion d'une garderie 12/08/2011, 09:25
Réponses: 21
Affichages: 13 774
Envoyé par les zinamies
ben voyon donc cynny depuis quand la protection...

ben voyon donc cynny depuis quand la protection du consommateur a le droit de decider pour les garderie prive je crois pas a ca du tout cest la premiere fois que jenten parler de ca moi ca va faire 5...
Forum: Ouvrir une garderie 14/07/2011, 13:30
Réponses: 16
Affichages: 10 500
Envoyé par les zinamies
moi les parents me paie a chaque vendredi a la...

moi les parents me paie a chaque vendredi a la fin de la semaine que lenfant est venue mais je connais une file que elle cest par mois et 1 mois davance et les parent lui donne des chque poste date...
Forum: Gestion d'une garderie 14/07/2011, 10:06
Réponses: 5
Affichages: 5 770
Envoyé par les zinamies
jia une amie elle passsais une anonce opur un...

jia une amie elle passsais une anonce opur un remplacement de 1 ans en attente que le bebe de la ou le frere rentre a son service de garde donc elle leur fesais signer un contrat juste dun ans et...
Forum: Gestion d'une garderie 11/07/2011, 13:00
Réponses: 2
Affichages: 5 213
Envoyé par les zinamies
ca va ce faire a la fin de alnnee avec leur impot...

ca va ce faire a la fin de alnnee avec leur impot quand tu vas leur donner leur releve 24 tu nas rien a faire de tout ca inquiete toi pas :)
Forum: Expériences de parents avec les garderies 30/06/2011, 13:47
Réponses: 4
Affichages: 6 641
Envoyé par les zinamies
vous dite quelles sont deux et combien denfant...

vous dite quelles sont deux et combien denfant ont telle a deux ?? car la lois stipule bien que meme a 2 personne dans une residence et meme a plein tarif a 25$ ou plus par jours ont a droit qua...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 16/06/2011, 09:20
Réponses: 63
Affichages: 28 883
Envoyé par les zinamies
une dame lautre jour que je connasi qui pourrais...

une dame lautre jour que je connasi qui pourrais etre ma mere ma demander pour le fun cetait combien une garderie prive de nos jours je lui est repondu que je charge 25$ par jours elle a dit juste ca...
Forum: Garderie au quotidien 14/06/2011, 15:19
Réponses: 13
Affichages: 6 079
Envoyé par les zinamies
ok elle a un probleme cest sur donc pour...

ok elle a un probleme cest sur donc pour commencer quand elle arrete de crier ou de pleurer mets y le paquet felicite la fait lui plein de bisou calin ou donne lui des collant si elle aime ca vas y...
Forum: Ouvrir une garderie 14/06/2011, 15:09
Réponses: 246
Affichages: 589 622
Envoyé par les zinamies
en premier lieu avant dacheter quoi que se sois...

en premier lieu avant dacheter quoi que se sois faut que tu voie avec ta municipalite sil veule car ici mon amis navais pas le droit douvrir dans une rue fallais que ce sois sur le chemin principale...
Forum: Choisir une garderie 14/06/2011, 15:06
Réponses: 15
Affichages: 6 899
Envoyé par les zinamies
lol je suis de la region de saint zotique a coter...

lol je suis de la region de saint zotique a coter de sallaberry de valleyfield et ici ca deborde de garderie cest fou lol mais jy suis arriver a faire mon nom comme je vous est dit et la ca va super...
Forum: Grossesse et maternité 14/06/2011, 14:25
Réponses: 16
Affichages: 12 610
Envoyé par les zinamies
wow tout est pas mal la javoue mais moi je veux...

wow tout est pas mal la javoue mais moi je veux juste te rajouter des revu ou livre a lire car des fois que si tu reste plus longemps des fois cest long en titi rien faire quand ta aps de visite et...
Forum: Soins des enfants 14/06/2011, 14:21
Réponses: 14
Affichages: 6 203
Envoyé par les zinamies
lol desoler mais ca me fait rire un peut mais bon...

lol desoler mais ca me fait rire un peut mais bon pauvre ti pout moi ici jai un bebe un peut comme ca sauf que mon bebe pue pour mal propreter des parents il ne le lave pas et le pere ne se lave pas...
Forum: Ouvrir une garderie 14/06/2011, 09:47
Réponses: 246
Affichages: 589 622
Envoyé par les zinamies
jai une amie qui cest ouvert une gardeir prive...

jai une amie qui cest ouvert une gardeir prive comme installation prive signifie que la garderie est a toi et non au gouvernement donc meme si tu es prive tu as droit au 7$ mais la garderie demeure...
Forum: Garderie au quotidien 21/04/2011, 09:50
Réponses: 18
Affichages: 9 988
Envoyé par les zinamies
moi pour ma part coter impot jai un comptable qui...

moi pour ma part coter impot jai un comptable qui fais des miracles je paie a peine des impot et ca va faire deja 4 ans que jai mon service et ca va super bien :) cest sur que un jour je veux...
Recherche effectuée en 0.01 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie