32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Recherche dans les forums

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats 1 à 25 sur 109 Recherche: Messages créés par: misstress
Forum: Expériences avec les parents 03/04/2012, 10:33
Réponses: 37
Affichages: 11 592
Envoyé par Pinotte
...!!!... moi en tant que RSG je serais contente...

...!!!... moi en tant que RSG je serais contente qu'il s'intéresse aux autres enfants...
Et en tant que parent, je suis contente quand les autres parents sont gentils avec mes enfants...

INTERDIR le...
Forum: Parents au quotidien 24/02/2012, 19:13
Réponses: 12
Affichages: 5 451
Envoyé par croquette
ouf... c,est triste que ton fils a mal, et en...

ouf... c,est triste que ton fils a mal, et en plus il va perdre son papa qu'il aime malgré tout... tu vas avoir la garde, super.
Mais là tu vas aller chercher les papiers officiels, et aussi tu...
Forum: Expériences de parents avec les garderies 09/02/2012, 13:58
Réponses: 55
Affichages: 23 193
Envoyé par agnesse
Et bien il y a des gens qui veulent que la...

Et bien il y a des gens qui veulent que la justice soit faite!
L'éducatrice qui a filmé fut renvoyé,et maintenant on attend la suite avec le conceil d'admisnistration des parents du commité pour ce...
Forum: Grossesse et maternité 20/01/2012, 06:56
Réponses: 2
Affichages: 5 413
Envoyé par marie1832
jai eu une chx par laparo qd ma fille avait mois...

jai eu une chx par laparo qd ma fille avait mois et demi, la mienne fut a lestomac. Mais tu sais cest pareil pour personne, jai rencontrer bcp de personne qui avait eu la meme chx que moi et le...
Forum: Grossesse et maternité 20/01/2012, 06:11
Réponses: 2
Affichages: 5 413
Envoyé par Gru
Je crois que le gynécologue que tu vas rencontrer...

Je crois que le gynécologue que tu vas rencontrer sera mieux placé que nous pour te dire combien de temps attendre avant d'essayer de tomber enceinte. Je ne connais absolument pas ce type...
Forum: Parents au quotidien 07/12/2011, 05:18
Réponses: 8
Affichages: 8 120
Envoyé par maman et rsg
Le syndrôme de la maman de caillou !!!!!

Salut les filles,

Voici un super bon article concernant ce syndrôme (la maman jamais fâché, toujours zen, qui ne hausse pas le ton...tsé tout le contraire de nous les mères indignes lol !...
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 20:01
Réponses: 75
Affichages: 33 959
Envoyé par Les petites bulles
Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que...

Je suis mère indigne quand je suis fatigué et que je saute des pages du livre de mes filles pour finir plus vite.
Forum: Parents au quotidien 24/11/2011, 13:29
Réponses: 75
Affichages: 33 959
Envoyé par Les petites bulles
je suis mère indigne quand je fais semblant de...

je suis mère indigne quand je fais semblant de dormir pour que mon chum se lève pour les enfants
Forum: De tout et de rien 11/11/2011, 05:57
Réponses: 56
Affichages: 13 778
Envoyé par La vie est belle
Moi aussi je me rejoins à vous et je supporte...

Moi aussi je me rejoins à vous et je supporte toutes les difficultés de cette job car je suis avec les miens et ma conscince ds les 2 cotés est tranquille!!!
La question que je me pose est pourquel...
Forum: De tout et de rien 09/11/2011, 21:59
Réponses: 71
Affichages: 31 581
Envoyé par MamActive
2012 arrive, supposément une année de grands...

2012 arrive, supposément une année de grands changements ( :laugh: ) Peut-être que c'est elle, la "vierge" Josée qui va nous donner notre prochain messie (:laugh::laugh::laugh:)
Forum: Parents au quotidien 07/10/2011, 13:53
Réponses: 11
Affichages: 6 496
Envoyé par marie1832
moi aussi les chut... on repete mais plus ils...

moi aussi les chut... on repete mais plus ils grandissent moins on a repeter lol ils connaisent bien leur consignes les grands! Je fais aussi le jeu du silence, si le silence de X minute est...
Forum: Parents au quotidien 07/10/2011, 13:28
Envoyé par Les p'tits malins
Moi aussi c'est le CCCCCCCHHHHHHHUUUUUUTTTTTTT et...

Moi aussi c'est le CCCCCCCHHHHHHHUUUUUUTTTTTTT et on chuchotte... ça marche bien... oui il faut répéter surtout au début, mais après on fait juste dire chut et le ton baisse tout seul...
Forum: Parents au quotidien 07/10/2011, 13:12
Envoyé par evy02
CCCCCCCHHHHHHHHHHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT c'est ca...

CCCCCCCHHHHHHHHHHUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT c'est ca mon truc, je leur dit chut et je parle en chucottant quand il crie.
C'est sur qu'a 2 ans il faut répéter plus souvent mais d'habitude ca marche.

Tu...
Forum: Choisir une garderie 07/10/2011, 11:50
Réponses: 352
Affichages: 90 563
Envoyé par vurconcluque
Tout ce que je peux te dire est bonne chance!!!...

Tout ce que je peux te dire est bonne chance!!! je trouve ça ben drôle les parents qui prétendent et espèrent avoir leur mot a dire sur les ébats sexuels de leurs enfants! elle fera bien ce qu'elle...
Forum: Choisir une garderie 07/10/2011, 08:47
Envoyé par alagarderie.com
J'ai pas le goût de lire du début, mais je tiens...

J'ai pas le goût de lire du début, mais je tiens à saluer toutes mes amies peu importe leur origine, leur religion, leur...
Forum: Choisir une garderie 06/10/2011, 20:56
Envoyé par MamActive
Mais sérieusement, des personnes "fermées", il y...

Mais sérieusement, des personnes "fermées", il y en a de toutes les couleurs et de toutes les religions. Faut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Il y a des chinois extrémistes qui sont pro...
Forum: Parents au quotidien 05/10/2011, 13:12
Réponses: 22
Affichages: 7 994
Envoyé par Elfe
Aujourd'hui nous avons le choix d'avoir 1 ou 10...

Aujourd'hui nous avons le choix d'avoir 1 ou 10 enfants, avant ils avaient pas le choix. Mes grands-mère dont une a eu 17 grossesses et 14 survivants et l'autre 11 et 10 survivants, elle auraient...
Forum: Expériences avec les parents 05/10/2011, 12:23
Affichages: 10 155
Envoyé par Pinotte
Comme dirait Fiona... "Mieux vaut dehors que...

Comme dirait Fiona... "Mieux vaut dehors que dedans!"
Forum: Parents au quotidien 05/10/2011, 10:22
Envoyé par Miss Poutine
C'est exactement contre ce genre de commentaires...

C'est exactement contre ce genre de commentaires sur nos inaptitudes à être parents que mon post de départ portait. Notre génération a aussi ses forces, et on doit vivre avec les contraintes de notre...
Forum: Parents au quotidien 05/10/2011, 06:54
Envoyé par Miss Poutine
Meilleures mères dans le temps...vraiment?

J'en ai assez de lire que les mères d'aujourd'hui sont de mauvaises mères parce qu'elles envoient leur enfant à la garderie lorsqu'elles sont à la maison, et en plus de se faire rabattre les oreilles...
Forum: Parents au quotidien 30/09/2011, 12:06
Réponses: 51
Affichages: 18 984
Envoyé par mamadou
Je pense qu'on a toutes, à un moment ou à un...

Je pense qu'on a toutes, à un moment ou à un autre, les blues...On aimerait sauter dans un avion vers les Antilles TOUTE SEULE, pour au moins une semaine! C'est tout à fait humain! :yes:

Mais de là...
Forum: Parents au quotidien 29/09/2011, 14:44
Réponses: 18
Affichages: 7 622
Envoyé par Martine Dugas
Bonjour, Si possible, la chose à ne pas faire...

Bonjour,

Si possible, la chose à ne pas faire est de se coucher avec votre enfant ! Aussi petit qu'il soit, le bébé enregistre rapidement que c'est agréable et en redemandera !!! Et après c'est long...
Forum: De tout et de rien 24/09/2011, 16:35
Réponses: 30
Affichages: 13 195
Envoyé par Koalie
J'ai malheureusement pas les moyens d'avoir une...

J'ai malheureusement pas les moyens d'avoir une grande conscience sociale ... le wal-mart c'est MON magasin ... j'y vais tous les jeudi sans exception ... et je ne regarde jamais si les produits que...
Forum: De tout et de rien 23/09/2011, 13:01
Envoyé par ALYJACK
peu importe où on travaille, il y a des leurres...

peu importe où on travaille, il y a des leurres et des injustices, peu importe où on magasine, on se fait avoir, ou on encourage qqun...

quand les produits québécois seront achetables, j'en...
Forum: De tout et de rien 23/09/2011, 12:54
Envoyé par Josée24
Moi je vais chez wal mart et j'avoue même que...

Moi je vais chez wal mart et j'avoue même que c'est surement mon magasin numéro1 malheureusement comme misstress je n'ai pas le moyen d'aller ailleurs :( je ne surveille rien du tout ni si mes...
Recherche effectuée en 0.08 secondes.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie